FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 576

 
Zogman:

Est-ce un cd ? Pouvez-vous me donner un lien direct ?

c'est pour la pâte.
 
iIDLERr:
c'est pour la pâte

pour l'argent une dinde pour le metak

et les photos sont f*cked up (ou une partie d'entre elles)

http://clusterdelta.com/volume#getvolume

V-анализ
  • clusterdelta.com
Вашему вниманию предлагается возможность анализа фьючерсов в разрере биржевой информации, которая длительное время не была доступна рядовым трейдерам. Учитывая что фьючерс это производный финансовый инструмент на конкретный актив, биржевая информация предоставляет возможность делать торговый анализ для непосредственной торговли активом.
 
Roman Busarov:
Pourquoi ferais-tu une telle chose pécheresse...
 
Zogman:

pour l'argent une dinde pour le metak

et les photos sont f*cked up (ou une partie d'entre elles)

http://clusterdelta.com/volume#getvolume

je ne suis pas très intéressé par metaque. j'utilise le terminal. leurs fonctionnalités sont inutiles en général.
 
l'argent sans l'or a bougé. et...
 
iIDLERr:
l'argent sans l'or a bougé. et...

l'or va tomber

tout tombera dans l'escarcelle des quidams, je pense.

 
Zogman:

l'or va tomber

tout tombera dans l'escarcelle des quidams, je pense.

L'or est une réserve et ne peut être vendu comme le cuivre ou le zinc à long terme.
 
iIDLERr:
Tout le forum se marre. il l'a annoncé il y a quelques années. l'objectif pour l'argent est de 8,40. à long terme, nous le vendrons à la tonne, comme le cuivre ou le zinc. le fer de merde, avec les nouvelles batteries, est en train de disparaître. l'or est une réserve, vous ne pouvez pas faire cela avec.
Qui rit ?
 
iIDLERr:
A long terme, on vendra l'argent à la tonne, comme le cuivre ou le zinc. le fer de merde, avec les nouvelles batteries, c'est fini. l'or est une réserve, on ne peut pas faire ça avec.
L'argent était autrefois utilisé dans les films photographiques, mais aujourd'hui tout est numérique.
 
forexman77:
L'argent était autrefois utilisé dans les films photographiques, mais aujourd'hui tout est numérique.
L'argent est utilisé dans les batteries des sabres. Enfin, les mines. Une mine pèse 50 kg.
Raison: