FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 555

 
new-rena:
Si le testeur fonctionnait correctement, il serait possible de vérifier les deux, donc ici il s'agit seulement d'observer et de regarder.
Si nous parlons de canaux, il y en a un plus large, dans lequel une réduction est possible. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le DeMarker? Comme une confirmation d'entrée ?
 
mmmoguschiy-new:
En parlant de canaux, il y en a un plus large dans lequel une réduction est possible. Mais qu'est-ce que le DeMarker a à voir avec ça ? Comme une confirmation d'entrée ?
J'ai essayé de prouver que le DeMarker est le seul moyen d'entrer sur le marché, mais je ne sais pas quoi en faire.
 
new-rena:
J'ai commencé le sujet sur le fait que personne ne vit. Avec la bonne approche, vous pouvez tirer un profit de votre doigt, et j'ai également écrit ce qu'il ne faut pas croire, afin de ne pas perdre une stratégie rentable.
Qui ne vit pas... des individus différents ici ;)
 
mmmoguschiy-new:
Qui ne vit pas... des individus différents ici ;))
Il y a tellement de bêtises sur le web et dans les livres "intelligents" sur l'AT.)
 
stranger:
Il y a tellement de bêtises sur le web et dans les livres "intelligents" sur l'"AT" )))).
je n'ai pas effectué d'analyse comparative, mais je suppose que les contrats à terme et les options ont au moins autant sinon plus de )))).

Maintenant, demandez-vous lequel est le plus "intelligent" ?
 
stranger:
Il y a tellement de bêtises sur le web et dans les livres "intelligents" sur l'AT).
Dommage que le spéculateur ne soit pas là, c'est un grand expert de l'AT.
 
mmmoguschiy-new:
Je n'ai pas fait d'analyse comparative, mais je suppose que pour les contrats à terme et les options, si ce n'est pas plus, du moins pas moins;))).

Maintenant, demandez-vous : lequel est le plus "intelligent" ?

Une petite surprise pour vous - presque rien.

C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/62898/page1

Et c'est pourquoi j'ai supprimé et je continuerai à supprimer la "recherche théorique" sur le sujet de qui est qui et pourquoi. Ainsi que les messages hors sujet, sur les bâtons, les pleurnicheries, le gimme, etc.

Soyez prévenus, de peur qu'il y ait un "je ne savais pas" plus tard.

СОТ
СОТ
  • www.mql5.com
Поэтому и решил попробовать разобраться сам, ключевое слово попробовать. - - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Je vais vous surprendre un peu - presque rien.
Tout est possible. Encore une fois, je n'ai pas fait d'analyse)) Si vous y réfléchissez, TA est plus une connerie produite en masse). C'est pour ça que c'est plus grand.
 
stranger:

Une petite surprise pour vous - presque rien.

C'est pourquoi j'ai créé ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/62898/page1

Et c'est pourquoi j'ai supprimé et je continuerai à supprimer la "recherche théorique" sur le sujet de qui est qui et pourquoi. Ainsi que les messages hors-sujet, sur les bâtons, les pleurnicheries, le gimme, etc.

Soyez avertis, de peur qu'il y ait un "je ne savais pas" après coup.

Avez-vous le droit de l'"étouffer dans l'œuf" ? ))) ou vous aimez pleurnicher auprès des modérateurs ?
 
mmmoguschiy-new:
Tout est possible. Encore une fois, je n'ai pas fait d'analyse). Si vous y réfléchissez, TA est plus une connerie produite en masse). C'est pourquoi il y en a plus.

Donc, ils vous le donnent à manger et vous le mangez, que faut-il de plus ?)

Raison: