FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 548

 

Oh, idiot, je ne peux pas.

Au revoir, les clowns.

Bonne chance à tous et plus de cents))))))))))

 
new-rena:

1/1=1 OI ou 1 décibel ou 1 boîte ? Qui s'en soucie ?

En effet. Peu importe.

L'intérêt ouvert est l'intérêt de quelqu'un pour quelque chose. Et des prix sont remis à tous les participants. Bravo, Rena !

Comme on dit, écrivez encore !

 
new-rena:

Oh, idiot, je ne peux pas.

Au revoir, les clowns.

Bonne chance à tous et plus de cents))))))))))

C'est toi le clown ! Et nous sommes des ornithorynques. Des becs de canard ! !!

(voilà... fais-lui peur.)

 
Bicus:

C'est toi le clown ! Et nous sommes des ornithorynques. Des becs de canard ! !!

(voilà... nous faire peur.)

Non, des becs de canard, des clowns, des démons et des détourneurs d'écran.
 
mmmoguschiy-new:
Je suis moi-même curieux ! Avec un nombre aussi étonnant d'entrées fidèles, vous auriez pu gagner quelques milliards et vivre le reste de votre vie quelque part dans les îles Canaries. Ou où vous voulez. Et le vieil homme passe par le terrain de 0,01, cueille des champignons et déterre le jardin...

Z.I. N'en rajoute pas - disons, assez pour vivre et tout ça... Dis-le à ta grand-mère.)
Vous parlez du vôtre, je m'occupe du mien moi-même, car vous êtes si nombreux à vous promener, offensés, vous savez tout mais ne pouvez rien dire.
 
stranger:
Vous me parlez des vôtres, et je m'occuperai des miennes moi-même, car vous êtes nombreux à être offensés ici.
Il ne vous le dira pas, il est toujours en train de courir, soit pour trouver un nouveau surnom, soit pour aller à sa secrétaire pour compter les échanges :)
 
navigator.mt5:
Il ne vous le dira pas, il est toujours en train de courir, soit pour trouver un nouveau surnom, soit pour aller à sa secrétaire pour compter les échanges :)
Je n'ai pas de secrétaire (du moins pas encore)).
 
stranger:
Vous me parlez du vôtre, et je m'occuperai du mien moi-même, car vous êtes si nombreux ici à être offensés, vous savez tout mais ne pouvez rien dire.
Pourquoi devrais-je vous le dire ? Comme le dit Roman, tout a été montré. Ceux qui avaient besoin de le voir l'ont vu et en ont tiré des conclusions. En ce moment, je règle les comptes. Encore une fois, ceux qui sont au courant savent ;)

Votre tour
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi devrais-je vous le dire ? Comme le dit Roman - tout a été montré. Ceux qui avaient besoin de le voir, l'ont vu, ont tiré des conclusions... En ce moment, je règle les comptes. Encore une fois, ceux qui sont au courant savent ;)

A vous de jouer.
Attends, je vais finir mon café, remonter mon pantalon et courir.
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi devrais-je vous le dire ? Comme le dit Roman - tout a été montré. Ceux qui avaient besoin de le voir, l'ont vu, ont tiré des conclusions... En ce moment, je règle les comptes. Encore une fois, ceux qui sont au courant savent ;)

A vous de jouer.

Le mien aussi. J'ai un programme prêt.

Je suis en train de faire un pipsaurus) bientôt nous aurons un concours.

Raison: