FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 560

 
new-rena:

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'arithmétique ? La stabilité est un signe de compétence.....

Bien sûr, j'ai converti les radians en degrés à la volée, mais je les ai laissés faire eux-mêmes un peu plus .....

Rena, je ne sais pas de quoi tu parles. La ligne avec les points.... Vous postez votre monologue intérieur. Les gens ne le comprennent pas.
 
Teacher:
Quand je te regarde... J'avais un ami... J'ai appris à diviser... Intelligent... Il est grand maintenant... Mes amis et moi poussons les nanotechnologies... Il dessine toujours des traits...

http://rutube.ru/video/1977fc242642599c68f0f87024a60eda/
C'est bon pour le rire, surtout avec du champagne).
 
iIDLERr:
Rena, je ne sais pas de quoi tu parles. tu sais, la ligne avec les points.... Vous postez votre monologue intérieur. Les gens ne le comprennent pas.
Vous pouvez mettre différents paramètres pour l'entrée/sortie, ou plus précisément, l'angle.
 
new-rena:
C'est un grand moment de rire, surtout avec du champagne).
ça donne envie de pleurer.
 
Lesorub:

Je crie et il y a un silence...

'

s'agit-il d'un verre à terme ?

d'où ?

 
Teacher:
tu dois pleurer.

Il est préférable d'automatiser, puis de le tester pendant une heure et bonjour - les deux options sont soit de le brûler, soit d'y travailler.

c'est pour ça que je pleure, oui je pleure .... comme le temps passe vite pour beaucoup de gens. les gens vieillissent, ils vieillissent, ils ne connaissent presque jamais les joies du commerce.

 
Zogman:

'

s'agit-il d'un verre à terme ?

d'où ?

Oui KD c'est ça, les Peter sont tous des racing....
 
iIDLERr:
où !!!!
quoi ? la cassette ? chez atas !
 
new-rena:

Il est préférable de l'automatiser, puis de le tester pendant une heure et bonjour - les deux options sont soit de le brûler, soit d'y travailler.

c'est pour cela que je paie, oui je paie .... comme le temps passe vite pour beaucoup de gens. les gens vieillissent, ils vieillissent, ils ne connaissent pratiquement jamais les joies du commerce.

les gens vieillissent.
 
Lesorub:
Oui, c'est KD, les gens de Peter sont tous en course...
Que font-ils ?
Raison: