FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 553

 
mmmoguschiy-new:
Qui t'a dit que ça allait être un parcours chaotique ? Ça dépend aussi de beaucoup de choses.

Je ne fais qu'observer, personne n'a rien dit. Je regarde aussi l'historique des nouvelles quand je ne suis pas sûr.

La question principale n'est pas de savoir pourquoi vous avez des fuites, mais quand vous avez des fuites...

La réponse est également simple : une seule et même stratégie ne fonctionnera pas toujours avec la même efficacité et le même risque.

 
Par exemple, dans une quinzaine de jours, les paris de la Fed vont s'emballer !!!!. Que va-t-il se passer ? Je ne pense pas que nous ayons besoin de le dire. Le quidam est vendu. Mais par qui et pour qui... ?

Et puis la livre arrive.
 
Sur les marchés à terme - il est certainement pratique d'avoir une idée de qui est ouvert et où... Comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'une indulgence supplémentaire. Informatif. Indicatif, comme le cours du forex
 
stranger:


Ilya, salut)

Êtes-vous avec ceux qui respirent le poids ?
 
mmmoguschiy-new:
Et que vous donne-t-il avec ce calendrier ? Vous ne pouvez pas jouer les nouvelles, c'est 50/50. De plus, si vous écoutez Oldy, les nouvelles n'ont aucun effet... ))
Les nouvelles n'ont aucun effet, mais elles constituent le déclencheur final des mouvements de prix à partir de certains niveaux.
 

Quoi de neuf dans ce fil ?

Parce que j'ai ouvert ce fil sur le forum dernièrement depuis les 3-4 dernières pages. J'ai peut-être manqué quelque chose d'intéressant.

 
Sergey Novokhatskiy:

Quoi de neuf dans ce fil ?

Parce que j'ai ouvert ce fil sur le forum dernièrement depuis les 3-4 dernières pages. J'ai peut-être manqué quelque chose d'intéressant.

Chaque jour, il y a une nouvelle chose... par exemple, l'autre jour, ils discutaient de l'importante dépendance de la valeur du point par rapport à l'effet de levier :-D
 

euro cutter...

 
Sergey Novokhatskiy:

Quoi de neuf dans ce fil ?

Parce que j'ai ouvert ce fil sur le forum dernièrement depuis les 3-4 dernières pages. J'ai peut-être manqué quelque chose d'intéressant.

Le sujet est le même : )))). Mais strictement sur le ballon et sans effort)
 
stranger:
(Les adolescents à la recherche de grails, le thème est le même))) Mais strictement sur le ballon et sans effort))
Eh bien, les Vieux Lodes sont - comme toujours - animés ;))
Raison: