FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 552

 
stranger:
À en juger par les déclarations "Je me fiche de l'évolution du prix" et"Aujourd'hui, votre système fonctionne".Demain, ça s'arrêtera", je pense qu'il y en a plus d'un.
cela s'appelle l'expérience
 
mmmoguschiy-new:
Lockey, pas Lockey... couverture... tous les investisseurs professionnels l'utilisent d'une manière ou d'une autre.

tu as fait 300 hier... demain tu es dehors... dangereux... ))
lisez les nouvelles, si rien ne se passe, allez-y.
 
mmmoguschiy-new:
cela s'appelle l'expérience

Je l'ai entendu, je l'ai nagé, je sais que plus vous dépensez d'argent, plus vous avez d'expérience, j'ai entendu cela de nombreuses fois aussi.

Mais tout cela n'a servi à rien. Quelque chose sur l'affaire ?)

 
stranger:

Je n'ai pas de système de trading, les décisions sont prises sur la base de données de trading réelles.

contradiction
 
stranger:

Je l'ai entendu, je l'ai nagé, je sais que plus vous dépensez d'argent, plus vous avez d'expérience, j'ai entendu cela de nombreuses fois aussi.

Mais c'est pour rien, il n'y a rien à dire).

Vous êtes un verbe de vérité :-D

Pourquoi avez-vous besoin de quelque chose à faire ? Ou n'avez-vous pas encore trouvé le Saint Graal?
 
new-rena:
vous lisez les nouvelles, s'il n'y a rien, alors allez-y.
Qu'est-ce que c'est ?
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que c'est ?
Je n'ai besoin quedu calendrier économique pour savoir quand et quelle stratégie appliquer.
 
new-rena:
Je n'ai besoin que du calendrier économique pour savoir quand et quelle stratégie appliquer.
Et que vous apporte ce calendrier ? Vous ne pouvez pas jouer les nouvelles - 50/50. De plus, si vous écoutez Oldy, les nouvelles n'ont aucun effet... ))
 
mmmoguschiy-new:
Et que vous apporte ce calendrier ? Aux nouvelles, vous ne pouvez pas jouer - 50/50. De plus, si vous écoutez Oldy, les nouvelles n'ont aucun effet... ))

Je ne regarde pas les indicateurs d'actualité et ne négocie pas sur la base de ceux-ci.

Par exemple, le taux d'intérêt sur les quidams ou les non-fermes - bavardage, une stratégie de tendance y est souhaitable, etc.

 
new-rena:

Je ne regarde pas les indicateurs d'actualité et ne négocie pas sur la base de ceux-ci.

Par exemple, le taux d'intérêt sur les quidams ou les non-fermiers est un moulin à paroles, une stratégie de tendance y est souhaitable, etc.

Je ne négocie pas sur les nouvelles, par exemple les taux d'intérêt ou les non-fermes - c'est une stratégie de suivi de tendance souhaitable, etc.
Raison: