De la théorie à la pratique - page 1052

 
Alexander_K:

Qu'y a-t-il d'autre à faire que d'y retourner ? !

En fait, aucun des traders qui professent une approche théorique du marché n'a encore démontré des statistiques exceptionnelles ici.

Seul CheGevara gagne - mais son profit n'est pas si élevé...

Nous allons répéter le passé, en cherchant des grains de connaissance dans les 1000 pages. Comment faire autrement ?

Je n'ai pas une approche théorique du marché, j'ai une approche intrinsèquement pratique. Je vous ai déjà dit que je renommerais ce fil de discussion "de la pratique à la théorie" et c'est là tout le sens de mes commentaires dans ce fil de discussion qui explique pourquoi presque personne n'arrive jamais à rien dans ce forum.
 
Fin 2014, je détenais une petite somme d'argent dans un système pyramidal. Ils m'ont donné 5% par mois sur l'argent que j'ai investi. Le dollar a augmenté, la pyramide s'est effondrée et j'ai réussi à retirer mes kopecks, mais lorsqu'il y a eu une épreuve de force, c'est-à-dire un procès, il s'est avéré que les personnes qui avaient investi un montant décent n'étaient pas rares. À mon avis, si vous pouvez récolter régulièrement un montant décent de 4-5% par mois, vous pouvez organiser un fonds et récolter de l'argent auprès d'investisseurs.
 
Martin Cheguevara:
Je n'ai pas besoin de me peindre. Surtout en Russie.

Il ne s'agit pas de savoir qui et où tirer. Je voulais juste dire que 5 % par mois, à mon stade de développement, me suffirait.

Vous avez écrit :

"Le marché compte 98 % de synergies aléatoires qui se chevauchent et qui sont tout simplement irréalistes à suivre et encore plus irréalistes à rentabiliser....

Ce qui laisse les deux pour cent qui font plus de 90 % de tous les profits...

Ceci est vrai indépendamment de ce que nous pensons ou non...

nous n'avons pas besoin de tout examiner, mais ces 2 % de mouvements sont faciles à repérer, même à l'œil nu, sans parler des mathématiques.

Que se passe-t-il avant ces deux-là ? "

Pourquoi pensez-vous cela ?

J'ai vu l'opinion exactement inverse ici sur le forum :

Wizard2018

"Les mathématiciens, par exemple, auront une inévitable extravagance de trading lorsqu'ils se rendront compte qu'il est possible de gagner de l'argent avec le SB :) :):) :)".

"Le mythe de l'incapacité à "gagner de l'argent" sur le SB est le plus empoisonné que j'ai rencontré sur les forums de trading, ouais :) Et les fils de discussion sont toujours drôles, et il est facile de voir qui est à quelle page d'un manuel scolaire :)".

"Les effets synergiques et la règle de l'onde qu'ils provoquent. Personne ne peut lui résister et modifier ses paramètres. Ugh ta mafia la surpasse. Pas de nouvelles et pas de Soros et Buffets et même la Banque Centrale et des pays entiers sont impuissants. Si la nouvelle ou la situation économique correspond à la vague, le marché ira dans le sens de la nouvelle. Sinon, il l'ignorera et poursuivra son chemin. Trouvez une constante de cette vague sur le marché et vous serez en or."

"Les MTS (robots) n'aident pas beaucoup en retardant l'inévitable.Oui, le contrôle du MM et le respect strict des règles, même les "mauvaises", peuvent retarder la fin de manière décente.Mais pas plus que ça. Les robots sont écrits par lesmêmes personnes, avec leurs délires et transfèrent leur incompréhension du processus et leur "psyché" dans le programme. Il est très difficile de s'en détacher vraiment."

 
apr73:
Fin 2014, je détenais un petit montant dans un système pyramidal. Cela m'a rapporté 5% par mois sur mon investissement. Le dollar a grimpé et la pyramide s'est effondrée. J'ai réussi à retirer mes kopecks, mais lorsqu'ils sont allés régler l'affaire, c'est-à-dire lors du procès, il s'est avéré qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient investi un montant décent. À mon avis, si vous pouvez récolter régulièrement un montant décent de 4-5% par mois, vous pouvez organiser un fonds et récolter de l'argent auprès d'investisseurs.

5 % par mois, c'est 60 % par an. C'est bien.

Je préfère 1% par jour. Ce n'est pas non plus très difficile à faire.

 
Uladzimir Izerski:

5 % par mois, c'est 60 % par an. C'est bien.

Je préfère 1% par jour. Ce n'est pas si difficile à faire non plus.

Le fait est que je suis un débutant dans ce domaine.

Pour moi, 1% par jour est un rêve que je peux atteindre en piétinant.

 
apr73:

Le fait est que je suis un débutant dans ce domaine.

Pour moi, 1 % par jour est un rêve que je caresse comme la lune.

Tout le monde a fait les premiers pas. Vous ne serez pas en mesure de trader de manière régulière tout de suite, mais la volonté, la persistance et le travail acharné vous aideront à atteindre le succès.

Vous devez étudier le marché pendant au moins 5 ans sans interruption afin d'en comprendre les subtilités. Pour certaines personnes, même cela ne suffit pas. Ils ont beaucoup de patience, s'ils ont lutté pendant 5 ans).

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde a fait les premiers pas. Vous ne serez pas en mesure de trader de façon régulière tout de suite, mais la volonté, la persistance et le travail acharné vous aideront à atteindre le succès.

Pour comprendre le marché en détail, il faut au moins 5 ans de formation continue. Pour certaines personnes, même cela ne suffit pas. Je pense qu'ils ont assez de patience s'ils ont étudié pendant 5 ans).

Merci pour les mots de soutien.

Je ressens beaucoup de pensées contradictoires en lisant la littérature et les forums.

Je ne suis ni physicien, ni mathématicien, ni programmeur.

Il y a beaucoup de gens intelligents ici, mais il n'y en a que quelques-uns qui gagnent un revenu régulier.

 
apr73:

Merci pour vos mots d'encouragement.

J'ai beaucoup de pensées contradictoires en lisant la littérature et les forums.

Je ne suis ni physicien, ni mathématicien, ni programmeur.

Il y a beaucoup de gens intelligents ici, mais il n'y en a que quelques-uns qui gagnent un revenu régulier.

Chacun est un expert dans son domaine).

 
Uladzimir Izerski:

Chacun est un expert dans son domaine).

PourquoiAlexander_K: veut-il 50% par mois, alors que 5% donne des résultats fantastiques ?
 
apr73:

Il ne s'agit pas de savoir qui et où tirer. Je voulais juste dire que 5 % par mois, à mon stade de développement, me suffirait.

Vous avez écrit :

"Le marché compte 98 % de synergies aléatoires qui se chevauchent et qui sont tout simplement irréalistes à suivre et encore plus irréalistes à rentabiliser....

Ce qui laisse les deux pour cent qui font plus de 90 % de tous les profits...

Ceci est vrai indépendamment de ce que nous pensons ou non...

nous n'avons pas besoin de tout examiner, mais ces 2 % de mouvements sont faciles à repérer, même à l'œil nu, sans parler des mathématiques.

Que se passe-t-il avant ces deux-là ? "

Pourquoi pensez-vous cela ?

J'ai vu l'opinion exactement inverse ici sur le forum :

Wizard2018

"Les mathématiciens, par exemple, auront une inévitable extravagance de trading lorsqu'ils réaliseront qu'il est possible de gagner de l'argent avec le SB :) :):) :)".

"Le mythe de l'incapacité à "gagner de l'argent" sur le SB est le plus empoisonné que j'ai rencontré sur les forums de trading, ouais :) Et les fils de discussion sont toujours drôles, et il est facile de voir qui est à quelle page d'un manuel scolaire :)".

"Les effets synergiques et la règle de l'onde qu'ils provoquent. Personne ne peut lui résister et modifier ses paramètres. Ugh ta mafia la surpasse. Pas de nouvelles et pas de Soros et Buffets et même la Banque Centrale et des pays entiers sont impuissants. Si la nouvelle ou la situation économique correspond à la vague, le marché ira dans le sens de la nouvelle. Sinon, il l'ignorera et poursuivra son chemin. Trouvez une constante de cette vague sur le marché et vous serez en or."

"Les MTS (robots) n'aident pas beaucoup en retardant l'inévitable.Oui, le contrôle du MM et le respect strict des règles, même les "mauvaises", peuvent retarder décemment la fin.Mais pas plus que ça. Les robots sont écrits par lesmêmes personnes, avec leurs délires et transfèrent leur incompréhension du processus et leur "psyché" dans le programme. Il est très difficile de s'en détacher vraiment."

99% d'entre eux le font, mais ils le font différemment le jour et la nuit.
Quand ils réaliseront enfin que ce qui semble être un désavantage est aussi un avantage... alors peut-être que quelqu'un commencera à avancer dans la bonne direction, mais jusqu'à présent, il y a des zéros partout sur tous les fronts ici.
(Je ne force personne à faire quoi que ce soit, chacun est maître de sa propre chance)