L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1388

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'un testeur normal ? C'est un MT ou quelque chose comme ça ? Je pense que le mien est encore plus normal.

OK, l'essentiel ici est que j'ai tiré mes propres conclusions).

D'ailleurs, il ne s'agissait plus de rangs artificiels, mais de marchés, de contrats à terme Sber). Et Alexey avait déjà les futurs, et il a été testé normalement sur un échantillon indépendant. Vous avez manqué quelque chose).

vous l'avez manqué ? je n'ai pas vu de cris "eureka" ou de belles photos avec des descriptions.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ah oui ? Je n'ai pas vu d'encouragements "Eureka" ou de photos descriptives appropriées.

Pourquoi ces cris ?) Il y avait et il y a des photos. J'ai copié certains des messages sur mes blogs pour ne pas avoir à les rechercher plus tard. Je dois aussi copier le dernier qui est là avec le prototype TC.

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'un testeur normal ? C'est un MT ou quelque chose comme ça ? Je pense que le mien est encore plus normal.

OK, l'essentiel ici est que j'ai tiré mes propres conclusions).

D'ailleurs, il ne s'agissait plus de rangs artificiels, mais de marchés, de contrats à terme Sber). Et Alexey avait déjà les futurs, et il a été testé normalement sur un échantillon indépendant. Vous avez manqué quelque chose).

Je pense que le testeur vous flatte, en détectant constamment des grains pour que vous vous endormiez heureux et plein d'espoirs pour la journée à venir.


 
Graal:

Quelque chose me dit que votre testeur est en train de vous flatter, de détecter constamment le gravier pour que vous alliez vous coucher heureux et plein d'espoir pour la journée à venir.

Quelque chose me dit que vous parlez de quelque chose que vous ne savez pas et ne pouvez pas savoir). Et ce n'est pas la première fois non plus.

Au fait, je ne fais pas de grails. Quant aux résultats spécifiques, personne ne les a jamais vus sur ce forum et ne les verra jamais. Seulement des tests, rien de plus.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelque chose me dit que vous parlez de quelque chose que vous ne savez pas, et ne pouvez pas savoir). Et ce n'est pas la première fois.

Au fait, je ne fais pas de grails. Quant aux résultats concrets, personne ne les a jamais vus sur ce forum et ne les verra jamais. Seulement des tests, rien de plus.

Et où sont vos "résultats concrets" ? OÙ ?

 
Graal:

Où sont vos "résultats concrets" ? OÙ ?

Il n'y en a pas et il n'y en aura pas. Si vous ne comprenez pas, ce n'est pas votre affaire, désolé. Occupe-toi de tes affaires.

 
Le Graal:

Où sont vos "résultats concrets" ? OÙ ?

Au même endroit qu'Alyoshenka le fils, essayant désespérément de s'éloigner des investisseurs. Hélas...

 
Je suisYuriy Asaulenko:

Non et il n'y en aura pas.

Je suis d'accord avec cela, vous n'obtiendrez probablement jamais de résultats, tout comme lefils Alyoshenka, qui tente désespérément de s'éloigner des investisseurs.

Et ne dites pas que vos testeurs vous donnent des résultats flatteurs, c'est une sorte d'autosatisfaction, quelque chose de névrotique, vous devez faire face à la vérité et ne pas vous embrouiller l'esprit avec des contes de fées.


Comme je l'ai déjà dit, en réalité, tout ne dépend pas des mathématiques et de la gestion de l'argent, mais des qualités personnelles d'un trader, du "karma", de la continuité et de l'hérédité en particulier. Soit le monde entier est pour vous, soit il est contre vous. Dans votre cas, l'Univers n'est manifestement pas pour vous, pour ne pas dire plus.

 
Graal:

Je suis d'accord avec cela, vous n'obtiendrez probablement jamais des résultats comme lefils Alyoshenka, qui tente désespérément de s'éloigner des investisseurs.

Et n'allez pas dire que vos testeurs vous donnent des résultats flatteurs, c'est une sorte d'autosatisfaction, quelque chose de névrotique, vous devez faire face à la vérité au lieu de tromper votre esprit avec des contes de fées.


Comme je l'ai déjà dit, en réalité, tout ne dépend pas des mathématiques et de la gestion de l'argent, mais des qualités personnelles d'un trader, du "karma", de la continuité et de l'hérédité en particulier. Soit le monde entier est pour vous, soit il est contre vous. Dans votre cas, l'univers n'est manifestement pas pour vous, pour ne pas dire plus.

Eh bien, vous êtes un homme à la tête vide. ))

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, empty-nester. ))

perdant