Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 40

 
DenisFXO:
L'outilthis("FDK 1.7.93.msi") ne fonctionne plus, car ils font maintenant du One Click, qui tiendra le verre .Il devrait être affiché vendredi.
Quant au téléchargement de l'historique, tout fonctionne - il s'agit du Quote Down Loader.
Cachez vos richesses:

Qu'est-ce qui se passe le vendredi, le jour avant le travail ?

Eh bien, il ressemble à un verre ;) et ce qui est versé dedans - ce n'est même pas dans l'esprit de 95% de vérifier.

Quelle est la liste ?

Une liste des principales questions relatives à l'algotradition.

 
hrenfx:

Tout le monde peut télécharger librement l'histoire du niveau 2 de l'un des dark pools les plus parfaits du FOREX.

Un exemple d'une telle histoire a été publié.

P.S. Un billet éloquent :

Il n'est pas déraisonnable de rappeler que l'histoire doit provenir de l'endroit exact où l'on a l'intention de commercer. C'est particulièrement vrai pour les tiques.
 
Alex_Bondar:

Une liste des principales questions relatives à l'algotrading.

Des questions très difficiles. Dans la plupart des cas. J'ai déjà écrit une fois, dans un thème similaire sur le même forum, que les personnes fortement intéressées par ce sujet (HFT) mettent leur propre serveur en collocation à côté du serveur de la bourse, collectent les données elles-mêmes et font tout le reste. Il est clair que le coût du projet ne croît pas de façon réaliste. Et le simple fait de le télécharger de quelque part n'est pas sérieux, à mon avis.
 
HideYourRichess:
Des questions très difficiles. Dans la plupart des cas. J'ai écrit une fois, dans un thème similaire sur ce forum, que les personnes fortement intéressées par ce sujet (HFT) mettent leur propre serveur en collocation à côté du serveur d'échange, collectent les données elles-mêmes et font tout le reste. Il est clair que le coût du projet ne croît pas de façon réaliste. Et le simple fait de le télécharger de quelque part n'est pas sérieux, à mon avis.

"Même un voyage de mille li commence par un premier pas."

Lao Tzu.

Comment conseillez-vous de venir à cela (HFT) sans avoir immédiatement des sommes à sept chiffres en $ et en expérience ?

 
C'est comme ça que ça se passe
Dossiers :
 
seka-s79:
Comme ça.

C'est votre idée d'un pari ?

Ça ressemble à un historique des transactions.

 
Alex_Bondar:

Comment conseilleriez-vous de venir dans ce domaine (HFT) sans avoir à la fois des sommes à sept chiffres en dollars et en expérience ?

Je ne peux que diffuser l'opinion de personnes ayant réussi dans le HFT qui me l'ont dit. Pas du tout. Le temps des mendiants aux yeux et à la tête brillants est révolu. C'est ce qu'ils ont dit, presque littéralement. Il a dit que c'était maintenant une stupide bataille de technologie et de pings. Je pense qu'ils ont un peu tort, même s'ils semblent avoir raison dans l'ensemble. Au fait, vous pouvez regarder à peu près quels algorithmes les grands oncles de l'hft utilisent. Il y a eu un crash il y a quelques mois, sur le marché boursier. GoldmanSachs et d'autres ont vu leurs machines tomber en panne, à cause de KneightsCapital. C'était amusant à regarder, et instructif. Il y a eu une perte de 440 millions de dollars.
 
HideYourRichess:
Je ne peux que diffuser l'opinion des scalpeurs HFT qui ont réussi et qui m'en ont fait part. Pas du tout. Le temps des solitaires mendiants aux yeux et à la tête brillants est révolu. C'est exactement ce qu'ils ont dit, presque littéralement. Il a dit que c'était maintenant une stupide bataille de technologie et de pings. Je pense qu'ils ont un peu tort, même s'ils semblent avoir raison dans l'ensemble. Au fait, vous pouvez regarder à peu près quels algorithmes les grands oncles de l'hft utilisent. Il y a eu un crash il y a quelques mois, sur le marché boursier. GoldmanSachs et d'autres ont vu leurs machines tomber en panne, à cause de KneightsCapital. C'était amusant à regarder, et instructif. Il y a eu une perte de 440 millions de dollars.

C'est vrai. Je dirai même plus, le temps desriches HFT, au sens classique du terme, est également compté. C'est juste une fluctuation temporaire. Les transactions à la microseconde se stabilisent. C'est un préjudice pour l'économie.

Mais le HFT et le scalping avec des centaines de transactions par jour, sont des choses très différentes. Trouver les inefficacités du marché ne dépend pas du fer et tout dépend des cerveaux.

 
HideYourRichess:
Des questions très difficiles. Dans la plupart des cas. J'ai déjà écrit une fois, dans un fil similaire sur le même forum, que les personnes qui sont très intéressées par ce sujet (HFT) mettent leur propre serveur sur la collocation à côté du serveur de la bourse, collectent les données elles-mêmes et font tout le reste. Il est clair que le coût du projet ne croît pas de façon réaliste. Et le simple fait de télécharger quelque part n'est pas sérieux, à mon avis.
Qu'est-ce que cela a à voir avec le Forex décentralisé ? Ou nous n'en parlons pas maintenant ?
 
gunia:

C'est vrai. Je dirai même plus, le temps desriches HFT, au sens classique du terme, est également compté. C'est juste une fluctuation temporaire. Les transactions à la microseconde se stabilisent. C'est un préjudice pour l'économie.

Possiblement, oui.
gunia:

Mais le HFT et le scalping avec des centaines de transactions par jour, sont des choses très différentes. Trouver les inefficacités du marché ne dépend pas du fer et tout dépend des cerveaux.

Je suis d'accord, une centaine de transactions par jour, c'est très différent si nous parlons de la même chose.