FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 291

 
zoritch:
alors j'apprends à connaître les prévisions mensuelles...

Est-ce que ça marche ?))
 
non... Je n'arrive pas à décider lequel d'entre vous est le plus sage...:-)))
 
zoritch:
non... Je n'arrive toujours pas à décider lequel d'entre vous est le plus sage... :-)))


Vous n'avez pas à choisir, vous devez penser par vous-même)))).

Prenez votre système, si j'ai bien compris il fonctionne sur les m5-15, et si vous faites la même chose sur le quotidien ?

 
strangerr:


Vous n'avez pas à choisir, vous devez y réfléchir)))).

Prenons votre système, si je comprends bien, il fonctionne sur la m5-15, et si vous faites de même sur le quotidien ?

Sur le graphique journalier, cela devrait donner cinquante points aujourd'hui et demain :-))))

(sur la baie bien sûr).

 
zoritch:

sur les daires devrait travailler cinquante pips aujourd'hui et demain :-))))

(sur la baie bien sûr)


Eh bien, ce n'est pas grave))) Sur le petit tf 20, et sur le D50.
 

pourquoi cinquante points à un dollar le point n'est pas sérieux... ?

( si la prévision globale était d'acheter la nuit...)

 
strangerr:
Personne n'achète, si je comprends bien. C'est comme d'habitude : on passe 2-3 chiffres et ça démarre : "nous avons besoin d'une confirmation", "il devrait y avoir un pullback", "je vais essayer de régler" ))))

Mais faut-il acheter le dollar ? Il est déjà en mode achat même lorsqu'il est en baisse. Pensez-vous que l'accord sur la dette de 500 points le fera baisser ? (je pense aussi que l'or et l'australie vont baisser ! - les traders de QE les énervent - et ils n'en ont pas encore besoin (1 year)
 
Le franc baisse, l'or baisse, le yen baisse - quelqu'un se défait de ses réserves...
 
Tantrik:

Pourquoi acheter le quidam ? Il est déjà dans un achat, même dans un drawdown. Pensez-vous que les 500 pips baisseraient dans le cadre d'un accord sur le plafond de la dette ? (je pense aussi que l'or et l'australie vont s'effondrer !!!) - ils sont énervés par les traders QE - ils n'en ont pas encore besoin (1 an)


Euro à acheter. Je ne fais pas attention à la clownerie))))

Pour zoritch: 20\50 n'est pas un ratio sérieux pour cette période.

 
strangerr:


Euro à acheter. Ne faites pas attention à la clownerie))))

Pour zoritch: le rapport 20/50 n'est pas sérieux pour ces TF.


Lorsque je parlais du retournement, quelqu'un a déconseillé d'acheter dans tous les cas ;)))