FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 545

 
Roman Busarov:

J'ai commencé à examiner l'euro pour la première fois depuis longtemps, quoi et comment. J'ai vu le niveau et ma main s'est tendue pour taper le mot "DOLL" dans la légende. Je me suis souvenu de vous tout de suite=))))

 
stranger:
Le résultat de mon 5550 est clair, et le pourquoi du comment n'intéresse personne.
aimez-vous aussi le 5540-50 ?))
 
Mon compte de bâton est 1.5533-13
 

l'appartement prendra beaucoup de temps pour y arriver - et beaucoup de lavage de cerveau.

sur la livre, je suis sur la barrière, du moins - pour le moment.

 
lactone:

J'ai commencé à examiner l'euro pour la première fois depuis longtemps, quoi et comment. J'ai vu le niveau et ma main s'est tendue pour taper le mot "DOLL" dans la légende. Je me suis souvenu de vous tout de suite=))))

=)
 
Roman Busarov:
=)
je ne sais pas si vous regardez l'euro, mais ma dette se situe autour de 1,22))
 
lactone:
je ne sais pas si vous regardez l'euro, mais ma dette est d'environ 1,22))
1,21 +-
 
Windows 10 démarre... ne le mentionnez pas)
 

Hi avec Win10 semble même fonctionner)

 
azfaraon:
Quand l'étranger new-rena parle, j'ai l'impression d'être une fourmi.)) Je n'arrive pas à comprendre s'ils gagnent vraiment de l'argent, comme ils le disent, ce qu'ils font ici, surtout en été.))
Je suis curieux ! Avec un si grand nombre d'entrées fidèles, ils auraient pu gagner quelques millions de dollars et vivre le reste de leur vie aux îles Canaries. Ou où vous voulez. Et le vieil homme passe par le terrain de 0,01, cueille des champignons et déterre le jardin...

Z.I. N'en rajoute pas - disons, assez pour vivre et tout ça... Parlez-en à votre grand-mère.)
Raison: