FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 271

 
Roman Busarov:
ne lui faites pas de mal... C 'est un + aujourd'hui.
Il a été comme g dans un trou de glace pendant deux jours, entrant à droite, et la position de départ de la bouillie n'a pas encore mangé beaucoup)))).
 
iIDLERr:
apapalate, bec, su... и. 90-60-90. wo !
IL n'acceptera rien d'autre qu'une "légende" (((....)
 
Ne serait-il pas amusant que la livre et l'euro s'effondrent de 200 pips (4 chiffres) ? )))) Je me demande quelles nouvelles stratégies sortiront de la bouche des stratèges)))).
 
Roman Busarov:
Pour Yevgeshka =)
Où est le poisson ?
 
azfaraon:
Ne serait-il pas amusant que la livre et l'euro s'effondrent de 200 pips (4 chiffres) ? )))) Je me demande quelles nouvelles stratégies sortiront de la bouche des stratèges))).
Si cela arrive, nous devrons chercher une erreur..... Je ne pense pas que la livre va baisser.
 
new-rena:
si c'est le cas, nous devrons chercher une erreur....
Dans quoi ?))
 
iIDLERr:
Ils vont s'en sortir, les plus courageux. sur les cibles de grand-père. pas de renflouement.
En cas de vente, si les bénéfices sont de 2 à 5 chiffres, comme c'est généralement le cas, je couvre. Sur le sujet des sorties.
 
azfaraon:
Ne serait-il pas amusant que la livre et l'euro s'effondrent de 200 pips (4 chiffres) ? )))) Je me demande quelles nouvelles stratégies sortiront de la bouche des stratèges)))).
Ne pensez jamais comme ça, ce sont deux monnaies différentes.
 
new-rena:
YusufKhoja est perdu quelque part. Il devrait y avoir une prévision graphique de lui maintenant...
J'étais en voyage d'affaires, je suis arrivé maintenant. Autre chose de pertinent ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'étais en voyage d'affaires, je suis arrivé maintenant. Autre chose de pertinent ?
Oui. C'est toujours d'actualité.
Raison: