[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 713

 
rigc:

Ne serait-il pas idiot que les gens suivent son exemple ?

Ce qu'il ne réclame pas, et personne d'autre sur ce forum non plus.....

chacun partage sa VISION du marché et c'est tout ...

c'est à chacun de décider de la manière de commercer ...


Si vous avez beaucoup d'argent, vous pouvez bien sûr faire du commerce de cette manière. Mais c'est trop agressif et risqué. LE MARCHÉ NE LE PARDONNE PAS...
 

Pas de commentaire. Tu peux tout voir.

:
 
fqbj:

Si vous avez beaucoup d'argent, vous pouvez bien sûr faire du commerce de cette manière. Mais c'est un commerce trop agressif et risqué. LE MARCHÉ NE LE PARDONNERA PAS...


Les gars, ça suffit. Je suis un trader à faible risque. Je n'ai pas perdu d'argent depuis plus de six mois, au moins. Et hier, j'ai fait une transaction agressive de 3,5 à 208 livres. Et je ne vais pas m'arrêter là. J'essaierai de gagner 10 000 dollars en un jour à partir d'une centaine pour vous rendre encore plus envieux. Et vous continuez à négocier de manière non agressive, en gagnant quelques centimes, et vous finirez par vendre de toute façon. Même dans le cadre d'un trading agressif, vous pouvez construire un système avec des retraits corrects (en temps voulu) et il sera encore plus rentable qu'un système non agressif. Oui, je vais peut-être perdre 5 fois mon dépôt de 100 $, mais cela en vaudra la peine, car je gagnerai beaucoup plus la 6e fois.

P.S. Au fait, en ce moment, j'irais avec un double dépo pour vendre

 
MobileMan:

Les gars, allez. Je suis un trader à faible risque. Eh bien, je n'ai pas perdu d'argent depuis plus de six mois, au moins. Et hier, j'ai fait une transaction agressive de 3,5 à 208 livres. Et je ne vais pas m'arrêter là. J'essaierai de gagner 10 000 dollars en un jour à partir d'une centaine pour vous rendre encore plus envieux. Et vous continuez à négocier de manière non agressive, en gagnant quelques centimes, et vous finirez par vendre de toute façon. Même dans le cadre d'un trading agressif, vous pouvez construire un système avec des retraits corrects (en temps voulu) et il sera encore plus rentable qu'un système non agressif. Oui, peut-être que je vais perdre 5 fois mon dépôt de 100$, mais cela en vaudra la peine, car je gagnerai plus la 6ème fois.

En janvier, nous avons vu votre commerce dans toute sa splendeur.
 
strangerr:

Ce ne sont que des paroles en l'air, en janvier nous avons vu votre commerce dans toute sa gloire.

C'est ton langage de bébé ! Qu'est-ce que tu me racontes à propos d'un échange qui n'est pas encore terminé ? ! Quand je fermerai ces ventes, je vous montrerai l'état, donc il n'y aura pas de questions.
 
strangerr:

Tout ceci n'est qu'une absurdité enfantine, en janvier nous avons vu votre commerce dans toute sa gloire.

Étranger, écoutez, il n'y a pas de visionnaires ici - personne ne peut vous dire exactement où sera le prix demain.....

Tout le monde fait des erreurs et chacun a sa propre stratégie...

Je ne comprends pas où vous voulez en venir. .... à l'homme ?

Moi, par exemple, je ne commerce pas comme lui, mais ce n'est pas une raison pour trouver un coupable et le tuer...

 
MobileMan:

C'est du langage de bébé pour toi ! Qu'est-ce que tu me dis maintenant à propos d'un échange qui n'est pas encore terminé ? ! Quand je fermerai ces ventes, je vous montrerai l'état, donc il n'y aura pas de questions.

En ai-je besoin ? Tout ce que j'avais à faire, c'était de voir une baisse de 537 points et d'écouter trois semaines de "Où cela va-t-il aller ?".
 
strangerr:

En ai-je besoin ? Tout ce que j'avais à faire, c'était de voir une baisse de 537 points et d'écouter trois semaines de lamentations, "Où cela va-t-il aller ?".
Eh bien, une baisse est mieux qu'une baisse..... et beaucoup de gens ont ça, donc .....
 
Avec tout le respect que je dois à Stranger, je note que Mobile, malgré tous ses défauts, a très souvent raison dans ses prédictions. Et l'attaquer simplement parce qu'il a une position non conventionnelle et un comportement adios, je considère cela comme une faiblesse. Je ne soutiens pas son commerce. Mais autant de personnes qu'il y a d'opinions. Et l'opinion de Mobile a droit à la vie.
 
strangerr:

En ai-je besoin ? Il m'a suffi d'assister à une chute de 537 points et d'écouter trois semaines de lamentations : " Où cela va-t-il aller ? ".


Et si un drawdown de 537 pips est suivi d'un profit de 1000 pips, alors il sera considéré comme un trade normal ?

P.S. J'ai quand même pris un risque et suis entré dans le double depo à 1.3033. Voyons ce qui se passe.) (il est sur un grand dépôt)