FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 268

 
YusufKhoja est perdu quelque part. Il devrait y avoir une prévision graphique de lui maintenant...
 
Vizard_:
Как лодку назовешь... так она и поплывет)))
Придумали же уже - Икар. Дело за Сенсеем...
Vizard_
:

Peu importe comment vous appelez le bateau... c'est comme ça qu'il navigue)))
Ils sont déjà venus avec Icarus. C'est à Sensei de décider...
L'Icare décharné...
 
new-rena:
Certainement pas la légende, alors. Et Hercule ?
La légende (R) est déjà prise, arrêtez d'être effronté ! Juste mentionné la théorie du marché, comme apparaît immédiatement (après un certain temps) la branche avec le même nom - Fakir Dula de l'amoureux des animaux et de l'argent (et tous les compatriotes). Personne n'est embarrassé par quoi que ce soit - chier sur la route.
 
Roman Busarov:
nah... trop pathétique.
Champion de plongeon de vitesse ! - Vous n'êtes pas intéressé, n'est-ce pas ?
 
Ishim:
Legend (R) - déjà pris, arrêtez d'être insolent ! Je viens de mentionner la théorie du marché ici, car immédiatement une branche du même nom apparaît (après un certain temps) - Fakir Dula de l'amoureux des animaux et de l'argent (et de tous les compatriotes). Personne n'a peur de rien - chier sur la route.
Va les frapper tous, tu es la seule ! !!
 
stranger:
Icarus épuisé...

Il avait aussi une tondeuse Lown. ) Google le traduit par " tondeuse à gazon". Il a dû vouloir l'appeler tondeuse à gazon, mais il s'est trompé...

Deux fois. )))

 
Ishim:
Legend (R) - déjà pris, arrêtez d'être insolent ! Juste mentionné la théorie du marché, comme apparaît immédiatement (après un certain temps) la branche du même nom - Fakir Dula amoureux des animaux et de l'argent (et tous les compatriotes). Personne n'est embarrassé par quoi que ce soit - chier sur la route.

Je t'avais dit Légende @ Ltd ! Eh bien, ce n'est pas un mauvais nom pour l'épuisement. J'ai une capture d'écran prête depuis longtemps :


 
Anatoli Kazharski:

Il avait aussi une tondeuse Lown. ) Google le traduit par " tondeuse à gazon". Il a dû vouloir l'appeler tondeuse à gazon, mais il s'est trompé...

Deux fois. )))

petit bourgeois riche... C'est juste dommage que virtuellement, au tout début, pour ainsi dire...
 
new-rena:

Je t'avais dit Légende @ Ltd ! Eh bien, ce n'est pas un mauvais nom pour l'épuisement. J'ai une capture d'écran prête depuis un moment maintenant :


culture égyptienne.... pas.... pas...
 
Anatoli Kazharski:

Il avait aussi une tondeuse Lown. ) Google le traduit par " tondeuse à gazon". Il a dû vouloir l'appeler tondeuse à gazon, mais il s'est trompé...

Deux fois. )))

Oui, il peut être simple en basSensei))))
Raison: