Rédiger un conseiller - page 9

 
paramzin писал(а) >>

fun..... et attendre que quelqu'un écrive.

Si quelqu'un veut écrire.... s'il vous plaît écrivez en personne.

Il existe une troisième option. Montrez le trade en temps réel - monitoring ou pamm - et si c'est ce que vous écrivez (300-500 pips par semaine), vous ferez tout gratuitement.......

 
paramzin писал(а) >> C'est-à-dire qui veut voir le résultat par lui-même ; écrire)))

Vous allez donc afficher le résultat ici - quel est le secret ?

 
LeoV >> :

Il existe une troisième option. Montrez le trading en temps réel - suivi ou pamm - et si c'est ce que vous écrivez (300-500 pips par semaine), ils feront tout gratuitement.......

J'ai déjà proposé, mais la réponse était :

"Je n'ai juste pas le temps de le faire le soir."

 
LeoV >> :

Vous allez donc afficher le résultat ici - quel est le secret ?

Je t'ai dit.... c'est sur papier... et même si tu le scannes et le postes... on ne sait toujours pas d'où ça vient.

 
goldtrader писал(а) >>

Je l'ai déjà suggéré, mais la réponse était :

"Je n'ai juste pas le temps de le faire le soir."

Ouais, l'argent c'est de la casse. Je n'ai pas le temps d'en gagner le soir. .....))))

 
paramzin >> :

pourquoi voudrais-je mettre le TS dans le domaine public.

C'est-à-dire que si vous voulez voir le résultat par vous-même, faites-le moi savoir)))

Donc non seulement le TS est secret, mais aussi le résultat ?

Alors peut-être que vous ne devriez pas en tirer profit - et si les employés de DC étaient démasqués ?

 
paramzin писал(а) >>

Je t'ai dit.... c'est sur papier...et même si tu l'as scanné et posté...on ne sait toujours pas d'où ça vient.

Il ne s'agit donc pas d'un résultat, mais d'une estimation de ce qu'aurait été le résultat si j'avais fait du commerce pendant les deux dernières années. .......))))

Le résultat est le fait que les retraits d'argent du DC

 
LeoV >> :

Oui, de l'argent à la casse - il n'y a pas le temps d'en gagner la nuit.....))))

Eh bien pas un Crowbar, mais un petit tel un crowbar, parce que le proger n'a pas 100 dollars ((

 
goldtrader писал(а) >>

Eh bien, pas LOM, mais un petit pied de biche, car le proger n'a pas 100 dollars.

Honnêtement, s'il existe un tel TS qui gagne 300-500 pips par semaine, alors vous devriez tout laisser tomber et vous asseoir pour faire de l'argent. Même manuellement. Pourquoi t'as besoin d'un automate, bordel ?

Et donc, c'est une conversation de mendiants fantaisistes - "Vous savez, j'ai un TS qui gagne 300-500 pips par semaine, mais je suis trop paresseux pour les gagner et 100 dollars désolé pour payer le proger....." ))))). Point propre #6...))))

 
LeoV >> :
Honnêtement, s'il existe un tel TS qui gagne 300-500 pips par semaine, alors vous devriez tout laisser tomber et vous asseoir pour faire de l'argent. Même manuellement. Pourquoi as-tu besoin d'une machine, bordel ?

Je n'arrive pas à croire que les gens soient si stupides.

"... pas le temps de les gagner la nuit....."

>> ET DOT !

Ne posez plus de questions aussi stupides !

Raison: