FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 494

 
Vladimir Zubov:
Je veux dire que si le système est complètement "farfelu", il faut le modifier ou l'affiner.
Tout système est bon pour faire du profit.
 
Teacher:
Selon vous, qui a réalisé le légendaire Crash en 2010 ? Chut, personne ! !!
Journée portes ouvertes à l'asile de fous.
 
Teacher:
Qui, selon vous, a réalisé le légendaire Crash en 2010 ? Chut, personne ! !!
J'ai continué à me rappeler d'où venait l'avatar... Je me suis souvenu.
 
Roman Busarov:
J'ai continué à me rappeler d'où venait l'avatar... Je me suis souvenu.
Vassia, assieds-toi, cinq !
 
Bicus, c'est si vilain et si inoffensif, laissez-le se brouiller)))
 
Евгения:
Journée portes ouvertes à la maison des fous.
Oui, madame, vous avez tout à fait raison ! Excellente définition du lieu de votre séjour ici !

D'ailleurs, les habitants du lieu susmentionné croient également qu'ils sont des personnages historiques et d'autres hauts fonctionnaires ... Vous êtes une star...

Vous serez tous guéris...

étranger:
Bicus, c'est si vilain et inoffensif, laissez-le se mélanger)))
Et voilà - ils ont déjà quelque chose qui traîne quelque part là-dedans... L'ancien devait avoir pris trop de pilules ! Tu as pris les roses ?
 
Teacher:
Oui, madame, vous avez tout à fait raison ! Excellente définition de votre lieu de résidence ici !

D'ailleurs, les habitants de l'établissement susmentionné se prennent aussi pour des personnages historiques et autres hauts fonctionnaires... Vous êtes une star...

Vous serez tous guéris...

Et voilà - ils ont déjà quelque chose qui traîne quelque part là-dedans... L'ancien a dû prendre trop de pilules ! Tu as pris les roses ?
Jusqu'à présent, vos écrits ne font que me faire sourire et m'émerveiller !!!!. Je me demande si tu as vraiment perdu la tête, sinon, pourquoi es-tu là ?
 
Евгения:
Jusqu'à présent, vos écrits ne font que me faire sourire et m'émerveiller !!!!. Je me demande si vous n'avez pas toute votre tête, sinon, pourquoi êtes-vous ici ?
un sourire de quelqu'un ... et quelqu'un qui éclate de rire ;) ne vous retenez pas - souriez, cela ennuie tout le monde ;)

au fait, une bonne question - pourquoi sommes-nous même ici ?
 

qui veut l'europolkibai ?

TR1086

 
Евгения:
Jusqu'à présent, vos écrits ne font que me faire sourire et m'émerveiller !!!!. Je me demande si vous avez perdu la tête, sinon, pourquoi êtes-vous ici ?
Qu'y a-t-il à s'étonner, de tels malades apparaissent ici tous les mois, dès qu'il s'échappe de l'asile, il considère qu'il est de son devoir de se poster ici, notre professeur est aussi venu courir une fois, et puis IL a aimé, et IL est resté.
Raison: