L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 599

 
Yuriy Asaulenko:
Je n'en ai aucune idée.) Mais ce n'est pas comme ça.

:D

Vous savez le truc... je prends les meilleurs produits du marché pour m'amuser... je les passe dans le testeur... comme le castor, par exemple. Et je suis étonné de voir à quel point c'est primitif... Mais avec un peu d'argent supplémentaire, il pourrait fonctionner pendant un an ou plus.

Ce n'est pas 100% par mois... mais c'est 10%...

donc c'est juste une question de choisir une clé

 
Ivan Negreshniy:

Tout d'abord - pas exactement un ajustement, car il a été prouvé que les comités fonctionnent mieux, cela s'explique, par exemple, sur les écarts opposés, en signe, des modèles individuels, ce qui conduit à une meilleure précision. Deuxièmement, le tandem de SN proposé est un modèle unique et auto-adaptatif, ce qui s'avère également positif dans les méthodes d'apprentissage par renforcement.


Intéressant, je n'ai vu nulle part une description de ces tandems... Il faudra que j'y regarde de plus près.

 
Maxim Dmitrievsky:

:D

Vous savez le truc... je prends les meilleurs produits du marché pour m'amuser... je les passe dans le testeur... comme le castor, par exemple. Et je suis étonné de voir à quel point c'est primitif... Mais avec un peu d'argent supplémentaire, il pourrait fonctionner pendant un an ou plus.

Ce n'est pas 100% par mois... mais c'est 10%...

donc c'est juste une question de ramasser la clé

Encore une fois, choisir... À mon avis, essayer trop d'options n'est pas la bonne méthode.

Le retour d'information est une chose très compliquée. Des milliers de monographies doivent être écrites à ce sujet. Les théories telles que les systèmes de régulation automatique (contrôle) sont entièrement basées sur la rétroaction. Je peux dire que rien ne peut y être résolu par la force brute.

 
Yuriy Asaulenko:

Je reprends... Je pense que la sur-sélection des options n'est pas la bonne méthode.

Le retour d'information est une chose très compliquée. Des milliers de monographies ont dû être écrites à son sujet. Les théories telles que les systèmes de régulation automatique (contrôle) sont entièrement basées sur la rétroaction. Je peux dire que rien ne peut être résolu là-bas en essayant.


Seule une expérience le dira.

 
Maxim Dmitrievsky:

seule une expérience le dira.

Je pense que vous devriez lire Wiener Cybernetics, ou Control and Communication in Animals and Machines. Le livre est vieux, 1948, mais je suppose qu'il peut vous donner beaucoup de perspicacité et de nouvelles idées.

ZZY Bien que, peut-être, et il n'est pas nécessaire de remplir les têtes.

 
Maxim Dmitrievsky:

Intéressant, je n'ai vu nulle part une description de ces tandems... Il faudra que je regarde.

Cherchez, mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'informations fraîches et systémiques sur le travail avec la structure NS de bas niveau au niveau de l'échelle, puisque nos chercheurs descendent rarement même au backend, comme TensorFlow, la plupart du temps tout le monde s'accroche au-dessus ou au niveau de Theano, Keras, Torch ou R en déclin.
 
Ivan Negreshniy:
Cherchez, mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'informations fraîches et systématiques sur le travail avec la structure NS de bas niveau au niveau des échelles, car nos chercheurs descendent rarement même jusqu'au backend, comme TensorFlow, la plupart du temps tout le monde s'accroche au-dessus ou au niveau de Theano, Keras, Torch ou R qui s'estompe.
Tu n'as juste pas regardé assez fort. Avez-vous vraiment besoin de liens, ou peut-être pouvez-vous mâcher ce qui est déjà écrit partout ?
Je ne sais pas ce que vous avez comme difficultés :
  • Les scientifiques émettent une hypothèse ;
  • Recherchez la question, préparez la base mathématique ;
  • Ils rédigent un article/résultat de recherche ;
  • Le passionné met cela en œuvre sur la base de cadres connus ;
  • Tout le monde veut utiliser les outils prêts à l'emploi dans son travail. Profit !

Qu'y a-t-il de mal à ne pas creuser l'optimisation du code C++, mais à se contenter d'écrire du code de haut niveau ?

PS. Désolé, c'est brûlé =)))

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense que vous devriez lire Wiener Cybernetics, ou Control and Communication in Animals and Machines. Le livre est vieux, 1948, mais je suppose qu'il peut vous apporter beaucoup en termes de perspectives et de nouvelles idées.

Je ne sais pas, peut-être que ça ne vaut pas la peine de me remplir la tête avec.


Oui, je vais le lire, merci. J'espère que le stalinisme n'a pas été trop affecté là-bas.

 
Aleksey Terentev:
Vous avez simplement mal cherché. Avez-vous vraiment besoin de liens, ou puis-je vous donner quelque chose qui est bien expliqué partout ?
Je ne sais pas ce qui te pose problème :
  • Les scientifiques émettent une hypothèse ;
  • Recherchez la question, préparez une base mathématique ;
  • Ils rédigent un article/résultat de recherche ;
  • Le passionné met cela en œuvre sur la base de cadres connus ;
  • Tout le monde veut utiliser les outils prêts à l'emploi dans son travail. Profit !

Qu'y a-t-il de mal à ne pas creuser l'optimisation du code C++, mais à se contenter d'écrire du code de haut niveau ?

PS. Désolé, je suis en train de brûler =)))

Merci, je vais bien, alors que vous semblez avoir des difficultés, puisque vous traînez dans ce fil et qu'au lieu d'une discussion constructive sur les questions, vous interférez avec les réponses des autres - oui, vraiment, donnez vos liens, argumentez, expliquez, s'il y a quelque chose et écrivez à tout niveau votre code, mais pas les enseignements moraux d'un pigeon.
 
Ivan Negreshniy:
Merci, je vais bien, alors que vous semblez avoir des difficultés, puisque vous traînez dans ce fil de discussion et qu'au lieu d'examiner les questions de manière constructive, vous vous immiscez dans les réponses des autres - oui en effet, citez vos liens, argumentez, expliquez, si vous avez quelque chose et écrivez votre code à n'importe quel niveau, pas de prêchi-prêcha.

Oui, j'ai des difficultés. J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ont tant de mal à se lever de leurs talons et à travailler dur.
Oui, je traîne dans ce fil et j'interfère avec les réponses des autres au lieu de répondre de manière constructive aux questions.
Discutons de manière constructive de l'apprentissage profond (deep learning), de l'utilisation de python, de l'apprentissage avec un professeur sur les bons signaux, etc.
Je n'ai personne avec qui discuter. Et vous venez de dire que vous ne pouvez rien trouver. Eh bien, ça n'arrivera pas.
Oui, je fais une conférence pour les nuls. Après tout, l'adversaire lui-même a utilisé des moqueries voilées, a confondu des termes et a fait quelques erreurs de logique.

Et je me suis également excusé à l'avance, car j'ai écrit en sentiment.

Et aussi je vous offre l'aide dans une connaissance des principes de travail des outils pour la création des réseaux neuronaux. Sans aucune ironie ni sarcasme.