FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 244

 
stranger:

La dernière colonne est "Variation nette". Changer ce qu'il y a dedans ? L'IO tel que je le comprends ?

Eh bien, l'OI a augmenté là et diminué là. И ? Qu'est-ce que c'est, des ventes, des achats ?))) C'est tout, l'image est belle, mais il n'y a aucune information.

Professeur, je sais que vous êtes un ornithorynque))))

Ss)))))))))))))) si ce n'était pas pour moi, tu ne saurais toujours pas ! que tu es un ornithorynque ss))))))))))
 
Speculator:
Éclairez l'obscurité !
franc suisse
 
Poundick à 567 le profit était en attente, on dirait un manque à gagner pour aujourd'hui.
 
Ishim:
Ss)))))))))))))) si ce n'était pas pour moi, vous ne sauriez toujours pas que vous êtes des becs de canard. Ss))))))))))
Oui, Maître, oui !!!!! C'est pourquoi nous vous honorons ! !!
 
vaz:
La livre attendait un profit de 567, il semble que ce soit un manque à gagner pour aujourd'hui.
alors l'audit donnera, à partir du pullback...
 
stranger:
Oui, Maître, oui !!!!! C'est pourquoi nous vous honorons ! !!
quand vous aurez étudié à fond tous les SOTs et autres conneries - pouvez-vous donner 3 entrées ! telles que des entrées normales en pips et nécessairement avec un SL ? (juste pour vérifier)
 
Lesorub:
alors Audi va donner, avec un retour de bâton...
J'ai acheté une Audi, mais je ne crois pas à un sérieux retour de bâton. Je suis assis dans un boo.
 
Ishim:
Quand vous aurez étudié à fond tous les SOTs et autres conneries - pouvez-vous donner 3 entrées ! telles que les normales en pips et nécessairement avec SL ? (juste pour vérifier)
l'entrée n'est pas le problème... le problème est la sortie...
 
Roman Busarov:
entrer n'est pas le problème... le problème est de sortir...
о !
 
Roman Busarov:
entrer n'est pas le problème... La sortie est le problème...
entrée aux points - TA et avec SL - il n'y aura aucun problème ou ou ou
Raison: