FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1249

 
Любэ-Атас
Любэ-Атас
  • 2012.11.27
  • www.youtube.com
Весёлый клип)
 
Evgeniya Balchin:

OK, passons à autre chose... Quelqu'un peut-il savoir où je peux lire des informations sur l'analyse sous cette forme ? En général, les conclusions ont déjà été faites, mais je veux voir autre chose ... peut-être que quelqu'un d'autre étudie une telle chose ?

L'avez-vous construit en Ninza ?))))

Ilya, tu sens la différence avec le misérable KD).

 
stranger:

L'avez-vous construit en Ninza ?))))

Ilya, tu sens la différence avec le misérable KD).

non, je n'utilise ninza que pour regarder la cassette... c'est très pratique, le matin vous l'allumez et vous vous asseyez et comptez..... et ceci est dans l'atas.
 
Evgeniya Balchin:
Non, la seule chose que je regarde sur ninza c'est le feed... c'est très pratique, il suffit de l'allumer le matin et de s'asseoir pour faire les maths..... et cela vient d'atas.
J'ai eu la même image dans Ninza, seul le fond était blanc, je l'ai montré à Idler.
 
Alexey Busygin:
Quelqu'un veut-il acheter des parts de l'UE ?
C'est en place. Sur la fourrière, il y aura des événements.
 
Où à Ninza le ruban est activé ? Je n'arrive pas à le trouver.
 
Bicus:
Où à Ninza le ruban est activé ? Je n'arrive pas à le trouver.
?
 
Bicus:
Où dois-je l'activer dans Ninja ? Je n'arrive pas à le trouver.

Dossier----New---T&S

Une fenêtre apparaît, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'outil------ et sélectionnez-le dans la liste.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ----properties---- paramètres : arrière-plan, police pour l'offre et la demande, au-dessus, au-dessous, bloc - nombre d'ordres négociés à la fois par prix, taille de la fenêtre d'alimentation elle-même ----rows, lot minimum affiché dans l'alimentation --- taille.

 
Ilya, alors qu'en est-il de la livre ?
 
stranger:
Ilya, et la livre ?

reste immobile, 27p plat...

Pourquoi ?

Raison: