FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 500

 
vaz:
Ça n'en vaut pas la peine à l'âge adulte. édition limitée 1070, 1000.
un grand est insensé. toutes les limites du monde sont là. s'il touche, il échoue.
 
Lesorub:

chif est allé jusqu'à la limite, maintenant c'est sur les rails...


Avez-vous fermé l'eurow ?
 
vaz:
Avez-vous fermé l'eura ?

Ouais...

Sur le cuda, il y a un stick d'achat avec un pullback de 2954, TR3265.

 
iIDLERr:
Je ne suis pas la hryvnia. Et ce n'est pas l'automne.

Il n'y a rien de super là, 64 et demi, pas critique.

Je ne sais pas non plus quoi ouvrir à court terme, de quelques jours à plusieurs semaines, les spéculateurs ne savent pas non plus quoi gagner ou perdre. Je ne sais pas non plus quoi ouvrir à court terme, de quelques jours à quelques semaines, les spéculateurs ne savent pas non plus, ils gagnent ou perdent, un grand type hésite). Je me contente de fumer, d'attendre et de les laisser décider. Hryvnia, taux moyen d'achat-vente par les banques de Kiev, propagation comme toujours dans notre cher pays

 
Lesorub:

ouais...

sur cada look, il y a des bâtons d'achat du rollback, TR3265.

le mot est .32. parce que Strange fait peur à tout le monde...
 
stranger:

Il n'y a rien de super là, 64 et demi, pas critique.

Je ne sais pas non plus quoi ouvrir à court terme, de quelques jours à plusieurs semaines, les spéculateurs ne savent pas non plus quoi gagner ou perdre. Je ne sais pas non plus quoi ouvrir à court terme, de quelques jours à quelques semaines, les spéculateurs ne savent pas non plus, ils gagnent ou perdent, un grand type hésite). Je me contente de fumer, d'attendre et de les laisser décider. Hryvnia, taux moyen d'achat-vente par les banques de Kiev, propagation comme toujours dans notre cher pays

Vous n'utilisez jamais d'ascenseurs, tout se fait à pied.
 
iIDLERr:
le mot est .32. parce que Strange fait peur à tout le monde...

pendant que je vends, je vais acheter 2954...

 
iIDLERr:
cette chose est folle. toutes les limites du monde sont là. si elle touche, elle échoue.
Sur l'or, quelqu'un d'autre a écrit sur 4, mettez une limite sur 0,000 et ne vous donnez pas la peine.. Ils ne sont pas arrivés à 2 000 et ce n'est pas si simple.
 

C'est étrange, tu grondes Elijah,

mais l'ue s'est envolée pip par pip aujourd'hui - 1,1088 était mon maximum...

Alors, que se passe-t-il par hasard ?

Peut-être que nous devrions d'une manière ou d'une autre mettre vos options sur les rails et ce sera un graal).

PS

Quelles sont nos perspectives ? yuan bon marché => matières premières bon marché, raisonnable ?

ps

sur l'or :

Ne croyez pas les banques - elles mentent !

10.08.15 17:21 Bloggers Imprimer Vers les favoris RSS


Goldman Sachs, fin juillet, a évoqué les risques d'une chute de l'or en dessous de 1000 dollars l'once troy (note Profinance.ru : les prévisions de la banque sur douze mois ont été déclarées à 1050 dollars), quelques jours plus tard les analystes de HSBC ont donné une évaluation pessimiste des perspectives à court terme, abaissant également leurs prévisions pour le prix moyen du métal cette année de 1234 à 1160 dollars et de 1275 à 1205 dollars l'année prochaine. Suite à leur discours sur les perspectives d'une pression continue sur les prix s'est exprimée une pléthore de grandes banques, en particulier la Deutsche Bank, mais les données récentes indiquent que les paroles sont en contradiction avec les actes. Par exemple, Goldman Sachs a pris livraison de 3,2 tonnes d'or le 6 août, tandis que HSBC a reçu 3,9 tonnes le même jour, toutes deux créditées sur le compte de la banque. Ainsi, les banques, tout en recommandant à leurs clients de vendre de l'or, profitent de la baisse des prix pour acheter le métal sous forme physique. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex


http://www.forexpf.ru/news/2015/08/10/axp6-ne-verte-bankam-oni-lgut.html


Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
iIDLERr:
Vous n'utilisez jamais d'ascenseurs, vous faites tout à pied.
Pourquoi ai-je besoin de toute cette agitation à l'intérieur de la journée, je tire plus d'un lancer que de toute cette course autour du champ.
Raison: