EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1337

 
strangerr:

C'est bien.
Au-delà de 1,31, ce n'est pas bon du tout, et au-delà de 1,32, il vaut mieux ne même pas voir )))), les verrous, les nerfs, etc.
 
chepikds:
Au-dessus de 1,31, ce n'est pas bon du tout, et au-dessus de 1,32, il vaut mieux ne même pas voir )))), les verrous, les nerfs, etc.
YEAH...
 
Noterday:
Déjà peint ce....

quelle page connaissez-vous ???
 
rysstigra:

qui y pense


Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir, un loup est un loup et a été posté ici plus d'une fois.
 
M15 EUR, je veux vendre)))) Vendu à partir de 1.3060 avec un objectif de 1.3000.
 
strangerr:

Il y a un pivot hebdomadaire là où se trouve tp, seulement pourquoi l'inducteur hebdomadaire est à gauche ? Et la durée de vie de la dépo avec de tels mm ne durera pas longtemps.

1)non.

2)je n'ai pas fini le code, trop paresseux pour écrire en µl, je veux le réécrire en jforex en lisant le manuel du langage java).

3) il s'agit d'une démo).

 
Eliza:

1)non.

2) Je n'ai pas fini le code, je suis trop paresseux pour l'écrire en µl, je veux le réécrire en jforex pendant que je lis le manuel du langage java).

3) c'est une démo).



La ligne jaune, et le sell-off est proche, mais pas encore.

Et pourquoi inventer un vélo ?)))

Dossiers :
indicators.rar  45 kb
 
Quelles sont les lignes diagonales que cet indicateur montre ?
 
factor_admin:
Que sont les lignes diagonales, que montre cet indicateur ?

Supports, résistances, pivots et angles de Gann 1:1 quotidiens, hebdomadaires et mensuels, Elise a je ne sais quoi mais ça y ressemble.
 
chepikds:
Au-delà de 1,31, ce n'est pas bon du tout, et au-delà de 1,32, il vaut mieux ne même pas voir )))), les verrous, les nerfs, etc.
Maintenant, nous avons atteint le fond du bol et c'est tout, nous allons nous retourner vers 1,2500)))) prendre soin de vos nerfs et de votre santé, pensez aux bénéfices - c'est le secret.