FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 499

 
vaz:
La pâte peut se transformer en or de manière sérieuse.
Je suis un peu obsédé par ce truc. Je ne peux pas l'acheter avec maturité.
 
Teacher:
Tout ce que vous avez à faire est de renifler ... l'odeur de mon parfum coûteux. Parce que je suis toujours en avance.
L'odeur, oui, bien fait, bonhomme, mais nous ne dépenserons pas d'argent pour votre odeur, nous vous donnerons quelque chose à sentir))).
 
Teacher:
N'oubliez pas de pleurer sur votre gilet. Ils apprécieront peut-être vos supplications.

Venons-en au fait. Qu'est-ce qui ne va pas ? Il a dit que Strange avait merdé. N'est-ce pas ? Justifier

Petrosian, mon cul.
Détendez-vous, vous ne voyez pas mes affaires, allez renifler.
 
iIDLERr:
Je suis obsédé par ce truc. Je ne peux pas l'acheter comme un adulte.

Vous vous enflammez pour vos achats, vous y arriverez cent fois).

Je ne touche pas au clown, il est inutile, il n'y en a pas de meilleur.

 
J'ai une idée fixe. Le marché ne joue pas sur moi ou sur Strange, il joue à pierre-papier-ciseaux.
 
iIDLERr:
J'ai une idée fixe. Le marché ne joue ni avec moi ni avec Strange, il joue à pierre-papier-ciseaux.
L'été. Le but est d'avoir un bénéfice constant, et personnellement, je ne m'intéresse guère à l'évolution du marché. Le problème, c'est qu'il y a peu d'argent dans ce secteur et qu'il n'y a pas beaucoup de distorsions, et par conséquent pas beaucoup de transactions.
 
stranger:

Vous vous enflammez pour vos achats, vous y arriverez cent fois).

Je ne vais pas toucher au clown, il ne sert à rien, il n'est pas mieux, et nous le jetterons dehors quand le professeur reviendra.

Je n'aime pas l'homosexualité.
 
stranger:
L'été. Le but est d'avoir un bénéfice constant, et personnellement, je ne m'intéresse guère à l'évolution du marché. Le problème, c'est qu'il y a peu d'argent dans ce secteur et qu'il n'y a pas beaucoup de distorsions, et par conséquent pas beaucoup de transactions.
Je ne suis pas la hryvnia. Et ce n'est pas l'automne.
 
iIDLERr:
Je suis obsédé par ce truc. Je ne peux pas l'acheter en toute maturité.
Maturement, tu ne devrais pas. Edition limitée 1070, 1000.
 

chif est allé à la limite, maintenant c'est sur les rails...


Raison: