FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 501

 
Lesorub:

le chiffon a atteint la limite, maintenant sur les rails...


Le chiffon ne va pas à la parité ?

Oh, ce n'est pas possible.

 
Zogman:

C'est étrange, tu grondes Elijah,

mais l'ue s'est envolée pip par pip aujourd'hui - 1,1088 était mon maximum...

Alors, c'est quoi le hasard ?



Sans tête. Voici un aperçu de ce qu'il a pris sur l'euro de tout le mouvement :

Et c'est ce que j'ai dit très légèrement.

 
stranger:

Sans tête. Voici un aperçu de ce qu'il a pris sur l'euro de l'ensemble du mouvement :

Et c'est ce que j'ai dit très légèrement.

Eh bien, il l'a fait, je ne l'ai pas fait,

Quel est le rapport avec l'absence de tête - chacun son truc - votre méthode est difficile à maîtriser - vous l'avez dit vous-même - guerre et paix.

 
Zogman:

C'est étrange, tu grondes Elijah,

mais l'ue s'est envolée pip par pip aujourd'hui - 1,1088 était mon maximum...

Alors, que se passe-t-il par hasard ?

Peut-être que nous devrions d'une manière ou d'une autre mettre vos options sur les rails et ce sera un graal).

PS

Quelles sont nos perspectives ? yuan bon marché => matières premières bon marché, raisonnable ?

ps

sur l'or :

Ne croyez pas les banques - elles mentent !

10.08.15 17:21 Bloggers Imprimer Vers les favoris RSS


Goldman Sachs, fin juillet, a évoqué les risques d'une chute de l'or en dessous de 1000 dollars l'once troy (note Profinance.ru : les prévisions de la banque sur douze mois ont été déclarées à 1050 dollars), quelques jours plus tard les analystes de HSBC ont donné une évaluation pessimiste des perspectives à court terme, abaissant également leurs prévisions pour le prix moyen du métal cette année de 1234 à 1160 dollars et de 1275 à 1205 dollars l'année prochaine. Suite à leur discours sur les perspectives d'une pression continue sur les prix s'est exprimée une pléthore de grandes banques, en particulier la Deutsche Bank, mais les données récentes indiquent que les paroles sont en contradiction avec les actes. Par exemple, Goldman Sachs a pris livraison de 3,2 tonnes d'or le 6 août, tandis que HSBC a reçu 3,9 tonnes le même jour, toutes deux créditées sur le compte de la banque. Ainsi, les banques, tout en recommandant à leurs clients de vendre de l'or, profitent de la baisse des prix pour acheter le métal sous forme physique. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex


http://www.forexpf.ru/news/2015/08/10/axp6-ne-verte-bankam-oni-lgut.html


Ils devraient jeter quelques centaines sur les prévisions.
 
Zogman:

стренж, ну он-то взял ! я-то нет,

 ну и причем тут безголовость - каждому свое - ваш метод хрен освоишь - сами ж говорить война и мир

Zogman
:

Eh bien, il l'a fait ! Je ne l'ai pas fait,

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'absence de tête - chacun son truc - on ne peut pas maîtriser sa méthode - vous l'avez dit vous-même - guerre et paix.

Alors, que dois-je faire ?))) Bénédictions.)
 
Lesorub:

.

qu'est-ce qui se passe avec les audi - pas de bâtons ?

peut-être en acheter d'autres ?

bien que le crédit suisse conseille le .72 en solo, mais peut-être que les bâtons sont meilleurs ))))

 
stranger:
Alors, que veux-tu que je fasse ?))

de ne pas jurer sur tout le monde

 
Au fait, quand ils battaient un demi et demi, les Goldmans ont tous dit à l'ail.
 
Zogman:

Eh bien, il l'a fait ! Je ne l'ai pas fait,

Quel est le rapport avec l'absence de tête - chacun son truc - votre méthode est difficile à maîtriser - vous l'avez dit vous-même - guerre et paix.

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

Est-ce que le chiffon est vendu ? Est-ce que le cad est vendu ?

 
Lesorub:

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

Est-ce que le chiffon est vendu ? Est-ce que le cad est vendu ?

Je ne fais pas de commerce, demandez à Eidler pourquoi.

Vous avez vos propres métiers ? C'est ce que vous regardez. Je m'intéresse aux pensées, je ne m'intéresse pas aux affaires.

Raison: