FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 498

 
stranger:
Vous avez été nommé notre clown personnel, alors assurez-vous que nous ne soyons pas déçus par vous.
♪ Do a dance for Poppet and get the Vaseline ready ♪
 
ё
 
messieurs les modérateurs ! qui a besoin de la présence d'un professeur ? pas de blagues et pas d'humour. mais sur le point....
 
iIDLERr:
messieurs les modérateurs ! qui a besoin de la présence du professeur ? pas de blagues, même pas des blagues drôles. et sur le sujet....
N'oubliez pas de pleurer sur votre gilet. Ils apprécieront peut-être vos supplications.

Venons-en au fait. Qu'est-ce qui ne va pas ? Il a dit que Strange avait merdé. N'est-ce pas ? Justifier

Petrosian, mon cul.
 

sur l'affaire...


 
Ian, ne sois pas offensé par le fait que tu es moins chanceux - désolé. Mais c'est comme ça.
 
iIDLERr:
messieurs les modérateurs ! qui a besoin de la présence du professeur ? pas de blagues, même pas de blagues drôles. et à propos des affaires....
voyons voir, quelles sont les choses utiles que vous avez écrites ici ? Peut-être que c'est votre façon de vérifier combien de déchets vous avez entassés dans votre cerveau ? Et la demande haut/bas ? Très instructif, vous savez ! !! Je vous fais une ovation.
 
Je suis vraiment en train de parler de mon cul là... Je vais faire un tour avec le chauffeur dans ma Mulka.

Embrasser le bâton du vieil homme. Peut-être qu'il m'apprendra quelque chose d'utile - comment tirer la chasse, par exemple.
 
J'ai vécu comme ça.... Le yuan chinois est en baisse de 1,99% comme prévu.
 
iIDLERr:
J'ai vécu comme ça..... Le yuan chinois est en baisse de 1,99% comme prévu.
La pâte peut se transformer en or pour de bon.
Raison: