FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 347

 
Anatoli Kazharski:

On dirait que tu deviens délirant aussi. )

Je ne veux rien de toi. J'étais juste curieux de lire certains de vos travaux. Mais vous ne semblez pas en avoir. ))

lire.... conneries
 
Ishim:
J'ai parcouru le fil de discussion et il n'y a pas de captures d'écran de vous, mais je les ai vues ou j'imagine des choses...... (seulement si vous avez besoin d'une pause des trolls)
Tu ne m'as pas cru ? Qu'est-ce qu'il y a ?
 
iIDLERr:
Et tu ne m'as pas cru ? Qu'est-ce qu'il y a ?
mais je me souviens d'une capture d'écran de lui arrêtant 10 pips. ))))))))))))))))
 
iIDLERr:
lire.... conneries
iIDLERr:
Et tu ne m'as pas cru ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Ishim:
mais je me souviens de sa capture d'écran de lui arrêtant 10pip. voiced ))))))))))))))))
Vous vous êtes trouvés. ) Deux bottes forment une paire. Vous êtes des âmes sœurs. )))
 
Anatoli Kazharski:
Vous vous êtes trouvés. ) Deux bottes forment une paire. Tu fais des erreurs à ta façon. )))
Crève, salope !
 
Ishim:
Crève, salope !

Quel dur à cuire tu es. ) Tout cela au bon moment. Nous serons tous là. Mais il n'y a pas besoin de s'en inquiéter. La vie est éternelle. ;))

Ishim:
J'ai vu vos captures d'écran, mais je les ai vues ouj'imagine des choses...... (seulement si vous avez besoin d'une pause des trolls)

Oh, mec ! C'est juste un rêve. Et vous dites que ce n'est pas un problème. Il y a un problème. Et pas d'une manière enfantine. ;)))

 
Anatoli Kazharski:

Quel dur à cuire tu es. ) Tout cela au bon moment. Nous serons tous là. Mais il n'y a pas besoin de s'en inquiéter. La vie est éternelle. ;))

Oh, mec ! C'est juste un rêve. Et vous dites que ce n'est pas un problème. Il y a un problème. Et pas d'une manière enfantine. ;)))

Dommage que vous ayez cessé de poster en ligne ((((
 
Aussi prédictif que cela puisse paraître....
Mais la 1.11 était le sommet de la profurset((((

maintenant son mouvement vers 1.0750.

Merci !
 
forexman77:
Si ce n'est pas un pépin, beaucoup de contrats ont été fermés là-bas.
Est-ce une réponse à la question de mon dessin ? (à propos du volume élevé et du faible OI ? ??)

Dans la figure, vous pouvez également voir que l'OI a commencé à augmenter lorsque le prix a baissé.

Donc 1.11 était en hausse après tout (comme prédit dans le dernier message ci-dessus).
Merci !
 
<br / translate="no">
tuma88:
Pourquoi le petit OI

Snoop Dogg:
A la réflexion ? ))
Alors, ce n'est pas encore dépassé).
Raison: