FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 352

 
stranger:

Non, Professeur, ne paniquez pas, VOUS savez que nous vous honorons et vous respectons.))

Demandez... Une question que je me suis toujours posée est : qu'est-ce que VOUS fumez ? ....

IL MIGHTY

Marlboro ! Je croyais que tu étais passé à un filtre ? (Peter1 ou autres ?)

 
Anatoli Kazharski:

Promets-moi que tu ne supprimeras rien pendant trois jours. Pouvez-vous tenir le coup sans paniquer pendant cette période ?

Je sais que c'est difficile pour toi, un vrai défi. Mais vous pouvez... Mais vous pouvez... Il n'y a personne ici qui ne croit pas en VOUS... Il n'y a personne ici qui ne croit pas en VOUS... )))

Je ne peux rien te promettre ! (après votre acte insidieux de suppression des captures d'écran de la fourrière) (et ne m'envoyez plus d'email à ....)
 
Ishim:
Je ne peux rien te promettre ! (après votre acte insidieux de suppression des écrans de fourrière) (et ne m'envoyez plus de courriel à ....)
Comment pouvez-vous penser ça ? Contrairement à VOUS, je n'ai pas encore supprimé un seul message depuis que je suis dans votre ombre. ))
 
Ishim:
Marlboro !
On doit faire tester cette Marlboro. Il doit être testé pour les substances psychotropes. ))
 
Anatoli Kazharski:
Comment pouvez-vous penser ça ? Contrairement à VOUS, je n'ai pas supprimé un seul message depuis que je suis dans votre ombre. ))
donnez-moi un lien vers les captures d'écran de la fourrière ? (il se peut que vous ne l'ayez pas trouvé).
 
Anatoli Kazharski:
Ce serait un beau cadeau, vu qu'il est déjà à ~96%/4%. ;)
Oui, les jeunes font les poches des marchés et ne pensent pas qu'ils seront punis pour cela))))
 
Ishim:
Je ne peux rien te promettre ! (après votre acte insidieux de suppression des écrans de fourrière) (et ne m'envoyez plus de courriel à ....)
Maître, pardonnez-lui, il va s'amender.
 
Ishim:
donnez-moi un lien vers des captures d'écran de la fourrière ? (il se peut que vous ne les ayez pas trouvés).
Maintenant, seul VOUS avez le pouvoir de les trouver. Rien de tel que VOUS pour trouver une aiguille dans une immense botte de foin. ))
 
stranger:
Professeur, pardonnez-lui, il va s'améliorer.
il est sur le fil du rasoir, tu es sur le fil du rasoir... Alors, qu'est-ce que vous fumez ?
 
Ishim:
il est sur la liste des ignorés, vous êtes sur la touche... Alors, qu'est-ce que vous fumez ?

"Priluki est rouge, nous avons toutes nos cigarettes fabriquées avec la même herbe.

Pardonne-nous, ô Puissant

Raison: