FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 340

 
iIDLERr:

Ecoute, Ilya, Eidler, en tant qu'homme, étudie les séries de chisper non stationnaires. il vend parfois ses résultats parce qu'il aime le bon vin rouge et Jamison. les théories d'Eidler ne peuvent pas être racontées dans un format de forum. je ne pense pas qu'un diffur en dérivées partielles et même non linéaires puisse être compris par quiconque. je vais vous confier un secret - j'avais l'habitude de les écrire moi-même, je n'arrive pas à me décider. mais tous mes pronostics à long terme gagnent. l'exception est le kiwi, c'est juste des émotions. qu'est-ce que le forum m'a donné ? des vagues idiotes hier et des niveaux de fibonacci aujourd'hui ? ai-je parlé à des gens qui n'ont pas d'argent pour le cd ? et il y a des charlatans contre stange, moi, mifa..... Avec qui restez-vous ?

H Très souvent de tels commentaires apparaissent ces derniers temps... Je ne comprends pas pourquoi... Chacun veut s'élever au-dessus de l'autre. Pourquoi ? Ce n'est qu'un forum.

Personne ne force personne à écrire ... il est plus facile de parler au Président qu'ici))))

 
Zogman:

vous l'essayez)

et qu'est-ce qu'il y a en retour ? vos conneries ?
 

Ici
L'étranger est vraiment beau ... et un cochon dans un sens cochon et un homme dans une âme ... Merci.
 
stranger:
C'est ce que je leur dis. Si je commence à raconter des "théories", ce sera "Guerre et Paix").
J'écouterais la théorie si j'avais quelqu'un à qui parler))) Je promets - pas de guerre et de paix)) Bon, raconter la théorie d'adler est probablement vraiment inutile, et pourquoi// pour autant que je sache de mes 2 études supérieures en économie (je ne suis pas mathématicien), il existe plusieurs méthodes pour calculer uniquement les dérivées partielles, et il y en a probablement beaucoup plus...)))
 
azfaraon:

H Il y a tellement de commentaires comme ça ces derniers temps... Je ne sais pas pourquoi... Chacun veut se mettre au-dessus des autres... Pourquoi ? C'est juste un forum.

Ce n'est pas comme si quelqu'un forçait quelqu'un à écrire ... c'est plus facile de parler au Président qu'ici))))

non ma chère, je ne veux pas être plus facile, ce n'est pas pour ça que j'ai été formé. peut-être que tu devrais être plus difficile.
 
iIDLERr:
et qu'est-ce qu'il y a en retour ? vos conneries ?

Je vais résoudre votre problème).

Au fait, il n'y a pas de série chronologique, et la série de chiffres était probablement votre idée.

 
iIDLERr:
Non, mon chéri, je ne veux pas être plus facile, je n'ai pas étudié pour ça. Peut-être que tu devrais être plus difficile ?
Est-ce que tu étudies pour moi ? )))) Conversation étrange))) Tu étudies pour toi-même peut-être. Tu n'es pas du genre que les parents envoient quand ils voient que l'enfant est fou... Et je pense que les gens étudient pour se faciliter la vie...
 
Evgenya1:
J'écouterais la théorie, s'il y avait quelqu'un pour me la donner))) Je promets - pas de guerre et de paix))) Bon, c'est probablement inutile de vous parler de la théorie d'adler, et pourquoi/d'après ce que je sais de mes 2 études supérieures en économie (je ne suis pas mathématicien), il y a plusieurs méthodes pour calculer uniquement les dérivées partielles, et il y en a probablement beaucoup plus...)))
aurait pu mettre une majuscule aux noms propres... avec toutes les formations qu'il y a... pas de produits dérivés...
 
azfaraon:

H Il y a tellement de commentaires comme ça ces derniers temps... Je ne sais pas pourquoi... Chacun veut se mettre au-dessus des autres... Pourquoi ? C'est juste un forum.

Ce n'est pas comme si quelqu'un forçait quelqu'un à écrire ... Ne pouvons-nous pas être plus simples ... Il est probablement plus facile de trouver un langage commun avec le Président qu'ici)))).

Ce n'est pas ça.

Lorsque les gens posent des questions sur le "comment", le "pourquoi" ou le "pourquoi", vous réalisez que la réponse se trouve sur 100 pages ou plus de ce forum. И ? Vous dites "va lire ceci et apprendre cela" et la réponse est "woohoo, lis et apprends aussi". C'est la fin de la conversation.

Le plus simple, c'est que personne ne sait ce que sont le volume et les IO, mais tout le monde les regarde, c'est idiot.

 
iIDLERr:
aurait pu mettre des majuscules aux noms propres... avec n'importe quelle formation... pas de produits dérivés...
...le coût de production... l'élément principal de mon message était le désir d'apprendre la théorie, bien que j'en aie moi-même lu Dieu sait combien, mais je ne refuserais toujours pas ! voilà. Je ne voulais pas me vanter de mon éducation ou exagérer quoi que ce soit. Il n'y a pas de quoi se vanter, je sais qui je suis et qui tu es !
Raison: