FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 343

 
stranger:

Eh bien, je t'ai dit que tu étais un vieux juif))))4 ans de plus que moi)).

Au fait, le quid est vendu, l'euro, l'audi, le kiwi et le cad sont achetés à la racine, le yen et le chif doivent attendre un peu, la livre est dans la fourchette.

Bizarre, je suis loin d'être antisémite, mais je ne suis pas un Javrey. comme je peux le dire, la banlieue de Moscou, la région de pskov, la région de Tver. ma femme est une Bulb, mon fils est marié à une khokhlukha.
 
azfaraon:
Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ? ))))

er

ce n'est pas ce que tu as écrit.

c'est une façon de gagner un citron.

probablement la chose la plus difficile au monde... Perelman pourrait vraiment le faire.

 
azfaraon:
Pourquoi ne pas le résoudre vous-même ? ))))
J'ai écrit honnêtement que je ne résous pas ce niveau de diffuseurs, il y a des experts de Steklov.
 
iIDLERr:
J'ai écrit honnêtement que je ne résous pas ce niveau de diffuseurs, il y a des experts de Steklov.

Qu'en est-il des mêmes urchpas sur les marchés financiers ?

il devrait peut-être aller en "eaux peu profondes" - on peut tout résoudre là-bas - kdv

 
Zogman:

Qu'en est-il des mêmes urchpas sur les marchés financiers ?

Peut-être qu'il devrait aller en "eaux peu profondes" - nous allons tout résoudre là-bas - Cdw.

Je ne comprends pas la question.
 
iIDLERr:
ne comprennent pas la question.


dans certaines approximations, le fluide, au lieu de ns, est décrit par des équations bien résolues :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A3%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%BD%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5_%D0%9A%D0%BE%D1%80%D1%82%D0%B5%D0%B2%D0%B5%D0%B3%D0%B0_%E2%80%94_%D0%B4%D0%B5_%D0%A4%D1%80%D0%B8%D0%B7%D0%B0

beaucoup d'autres similaires - soliton

 
Zogman:


dans certaines approximations, le fluide, au lieu de ns, est décrit par des équations bien résolues :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A3%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%BD%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5_%D0%9A%D0%BE%D1%80%D1%82%D0%B5%D0%B2%D0%B5%D0%B3%D0%B0_%E2%80%94_%D0%B4%D0%B5_%D0%A4%D1%80%D0%B8%D0%B7%D0%B0

beaucoup de différents comme ça - des solitons.

Quel âge avez-vous ?

 
iIDLERr:

Seul ? En parlant à des gens qui n'ont pas d'argent pour le cd ? Et puis il y a le caquetage sur stange, moi, mifa..... Avec qui restes-tu ?

Pourquoi un ornithorynque fait-il coin-coin ? Ajoutez un sorcier et un chargeur complet. (ceux qui ont)
 
stranger:

Ce n'est pas ça.

C'est juste que lorsqu'on pose des questions de type "comment", "pourquoi", "pourquoi", on se rend compte que la réponse fera 100 pages ou plus du forum. И ? Vous dites : "Lisez ceci et apprenez cela", la réponse est "woohoo", plus de lecture et d'apprentissage. C'est la fin de la conversation.

Le plus simple, c'est que personne ne sait ce que sont le volume et les IO, mais tout le monde les regarde, c'est idiot.

Et merde, je suppose qu'il n'y aura pas d'entrées ((((, ils continueront à broyer du noir et à nous dire combien ils sont géniaux ! (les quatre grands).
 
Ishim:
Que font les ornithorynques pour faire coin-coin ? Ajoutez un sorcier et un clip complet. (ceux qui ont)
Le sorcier n'écrit rien d'autre que du charabia. Qu'y a-t-il à ajouter ?
Raison: