Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 353

 
Denis Timoshin:

Tout cela a l'air très intéressant ! !! Cette beauté donne-t-elle l'avantage en pratique ?

Bien sûr que oui. Et pourquoi cela vous surprend-il tant...


.

 
Олег avtomat:

Bien sûr. Et pourquoi cela vous surprend-il tant...


.

Je ne suis pas surpris, j'ai simplement posé la question parce que je suis intéressé par l'histoire à long terme, sans divulguer les paramètres de rentabilité. Pouvez-vous agrandir les images, car tout est trop petit et ne peut être agrandi.

 
Denis Timoshin:

Je ne suis pas surpris, j'ai simplement posé la question parce que je suis intéressé par l'historique à long terme, sans divulguer les paramètres de rentabilité. Puis-je utiliser une image plus grande ? Elle est trop petite et ne permet pas de zoomer.

Six d'entre eux sont situés sur le moniteur. Je m'intéresse à l'état actuel et non à l'histoire à long terme, il suffit donc de voir tout ce qu'il y a à savoir.

 
Олег avtomat:

Les six images sont situées sur le moniteur. Dans l'image, je suis intéressé par l'état actuel, pas par l'histoire longue, donc il suffit de voir tout ce que j'ai besoin de voir.

Je voulais dire des tests sur une longue histoire

 
Denis Timoshin:

Je voulais dire des tests sur une longue histoire

Je n'utilise pas de testeur.

 
Олег avtomat:

Je n'utilise pas de testeur.

historique réel des transactions, depuis combien de temps ? dans combien de transactions, sur combien d'instruments, et la nature de la courbe des actions ?

 
Denis Timoshin:

historique réel des transactions, depuis combien de temps ? dans combien de transactions, sur combien d'instruments, et la nature de la courbe des actions ?

encore... Je vous ai montré les résultats, et ils ont été différents au cours de ma longue présence sur ce forum - parfois positifs, parfois négatifs. Mais le système s'est développé, a évolué, s'est amélioré (vous ne pensez pas qu'il est sorti du néant du jour au lendemain, n'est-ce pas ?) Mais le hurlement des parasites était invariable, stable ;))) Maintenant je n'ai aucune envie de taquiner ces oies.

Quand le moment sera venu, je vous montrerai.

 
Олег avtomat:

encore... J'ai déjà montré des résultats répétés, et ils ont été différents au cours de ma longue présence sur ce forum - parfois positifs, parfois négatifs. Mais le système s'est développé, a évolué, s'est amélioré (vous ne pensez pas qu'il est apparu d'un coup dans le vide ?) Mais le hurlement des parasites était invariable, stable ;))) Maintenant je n'ai aucune envie de taquiner ces oies.

Le moment venu, je leur montrerai.

Je vous comprends, je suis intéressé par vos pensées, c'est pourquoi je pose des questions. Je ne suis pas intéressé par vos résultats en termes d'argent gagné, je suis intéressé par la qualité de votre système.

 
Denis Timoshin:

Je vous comprends parfaitement, je suis intéressé par vos réflexions, c'est pourquoi je pose des questions. Je ne m'intéresse pas à vos résultats en termes de gains, mais à la qualité de votre système.

C'est bien. Tout cela au bon moment. Il n'y a pas besoin d'être pressé.

 
Олег avtomat:

Je n'utilise pas de testeur.

Vous voulez dire le testeur de méthaquot ou vous ne testez rien du tout ?