FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 346

 
Ishim:
Tolik, ne pensez-vous pas qu'un stop sur la livre à 10 pips. est idiot ? Je préfère ne pas parier du tout, entrer avec 9,5 livres pour gagner ! Ou...
Je suis presque sûr que l'idiotie est maintenant votre message pour moi. ) Je ne sais même pas ce qui vous a poussé à m'associer à cette absurdité. )))
 
iIDLERr:

Eh bien, je l'ai fait, je pense. et écrit..... et demura's était, quoi, 30000 ?

wtf. Il y a eu une recommandation, une recommandation payante.

Je me demandais si toutes ces bêtises qu'il débite sont payées.
 
Anatoli Kazharski:
Je suis sûr que l'idiotie est maintenant ce message de votre part pour moi. ) Je ne sais même pas ce qui vous a poussé à me relier à cette absurdité. )))
Vous avez exprimé un arrêt, dommage que vous ayez arrêté de poster en ligne.
 
Ishim:
Eh bien, vous exprimiez un arrêt, désolé que vous ayez arrêté de poster en ligne.
Je n'ai rien dit. Surtout l'arrêt sur la livre. Tu te fais des illusions. Vous avez besoin d'une pause. Je ne sais pas de quoi. )))
 
Anatoli Kazharski:
Je me suis dit que toutes les bêtises qu'il dit sont payées.
Tol, Hazin fait payer 2 000 euros pour une heure de conseil. Qui a-t-il contre moi ? Ne vous sentez pas mal pour moi. Je ne suis pas allé à l'école militaire...
 
iIDLERr:
Tol, Hazin fait payer 2 000 euros pour une heure de consultation. Qui a-t-il contre moi ? Ne vous sentez pas mal pour moi. Je n'ai pas été diplômé de l'école militaire...

Comment puis-je ne pas être bouleversée pour toi ? Tu ne prends pas du tout soin de toi. )

Et je ne sais pas encore qui est Hazin contre toi. Avez-vous des articles (les vôtres) à lire ou des livres à lire ? Ne soyez pas timide. Partager. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Comment puis-je ne pas être bouleversée pour toi ? Tu ne prends pas du tout soin de toi. )

Et je ne sais pas encore qui est Hazin contre toi. Avez-vous des articles (les vôtres) à lire ou des livres à lire ? Ne soyez pas timide. Partager. ;)

Je vendais de l'argent aux échelons, tout le forum l'a vu. Demura a fait que toutes les gonzesses post-soviétiques ont commencé à vendre à 1500. Je t'ai montré comment faire du commerce en une semaine. De quoi as-tu besoin ?
 

iIDLERr:
... я ш тебе показал, как внутри недели торговать

Que voulez-vous ?

On dirait que tu deviens délirant aussi. )

Je ne veux rien de toi. J'étais juste curieux de lire certains de vos travaux. Mais vous ne semblez pas en avoir. ))

 
Anatoli Kazharski:
Je n'ai rien dit. Encore moins un arrêt sur la fourrière. Tu te fais des illusions. Vous avez besoin d'une pause. Je ne sais pas de quoi. )))
J'ai parcouru le fil de discussion, mais je les ai vus ou j'imagine des choses...... (seulement si vous avez besoin d'une pause des trolls.)
 
.
Raison: