[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 436

 
Tantrik:
C'était la seule raison des pertes ! lu le forum - trouvé la confirmation de mes fantasmes - acheté(vendu) - orignal. (maintenant tout sera différent).

Cela fait plus d'un an que je dis que les prédictions sont néfastes, et qu'est-ce que j'entends en réponse). Vous pouvez lire le forum et regarder les informations, mais contentez-vous de regarder et de lire, ne prenez pas de décisions sur la base de ce que vous voyez et lisez.
 
strangerr:

Cela fait plus d'un an que je parle des dangers des prédictions, et qu'est-ce que j'entends en réponse ?)) Vous pouvez lire le forum et regarder les informations, mais contentez-vous de regarder et de lire, et ne prenez pas de décisions basées sur ce que vous voyez et ce que vous lisez.

c'est à un niveau subconscient - nous lisons sans faire attention - nous décidons par nous-mêmes ! les prévisions sans accord ont plus de chances de se réaliser (bien qu'il n'y ait pas de statistiques)

acheté minimal.

 

première cible eu 1.2890-1.2885...

 

Bonne année !

Que des rivières infinies de bonheur, de chance et de profit se déversent cette année, remplissant la coupe de votre vie à ras bord, vous permettant de réaliser tous vos rêves et désirs, et votre santé n'en sera que plus forte !

 
forte928:

Premier objectif sur l'UE à 1.2890-1.2885.

vendu.

 

Tantrik

Tête "derrière les plages" ? ))

 
Luceus:

Tantrik

Tête "derrière les plages" ? ))

Deux têtes - Serpent Gorynych (notre homme).

2936 à nouveau en panne.

 
Luceus:

Tantrik

Tête "derrière les plages" ? ))

Non. Le nez est entre deux malheureux seins remplis de silicone.
 
Tantrik:

Deux têtes - Gorynych le Serpent (notre homme)

2936 à nouveau en panne


Ce ne sont pas mes affaires, bien sûr, mais pourquoi acheter sur une intuition ?
 
strangerr:

Ce ne sont pas mes affaires, bien sûr, mais pourquoi acheter sur une intuition ?
Pourquoi spéculer jusqu'à la mi-janvier (les gastarbeiters arrivent :))
Raison: