Mt4 Fin de l'assistance. - page 14

 
Реter Konow:

Si la remarque (déjà très claire) était faite sans troller, alors je répondrais : "un esprit établi est capable de discernement (contrairement à l'esprit d'un enfant), et est capable d'évaluer la valeur d'une information et de la comparer avec l'investissement nécessaire en temps et en efforts pour l'assimiler". Il est évident que toute personne intelligente ne perd pas son temps à étudier des documents qui ne lui sont d'aucune utilité pratique. Une personne qui a de l'expérience dans la vie, qui peut distinguer le non-sens de la connaissance valable, peut ne pas assimiler de nouvelles connaissances non pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce qu'elles ne sont pas vraiment nécessaires dans sa vie.


C'est pourquoi vous passez beaucoup de temps à faire la propagande de la programmation procédurale (par opposition à la POO), et même dans des lettres russes, au lieu de passer un peu de temps, de maîtriser la POO et de commencer à vivre humainement ?

 
Nikolai Semko:
Ce n'est pas un argument... mais une analogie).
Et toi, Pierre, tu sais comment allumer un feu et ajouter de l'huile au feu).
Il suffit d'ajouter quelque chose sur l'inutilité de la POO dans tout sujet en déclin et "une étincelle allumera un feu"...))
C'est comme une sorte de S&M.))
Non, c'est probablement juste une pause dans le codage." Nous avons écrit, nous avons écrit, nos doigts sont fatigués... " :))

Le forum a lancé des thèmes funéraires : "Le forum est en train de mourir, quand va-t-il revivre ?", ou "La plateforme MT4 est morte". Les gens ont besoin de se remonter le moral et de se remplir de vitalité)).

Oui, c'était une analogie, mais il y avait un argument sous-jacent et c'est ce que j'ai dit. Il pointait du doigt la rigidité et l'arriération de certains membres de la société. L'essentiel de l'argument est que les opposants au GOP se comportent comme une grand-mère inculte et sont donc tout simplement en retard sur le progrès scientifique et technologique. C'est-à-dire que l'argument, voilé dans une analogie inoffensive, pointait l'incompétence technique des adversaires du GOP. Ai-je bien compris votre message caché ?


Vous avez raison, j'étais juste fatigué du long processus de développement et je suis venu sur le forum pour discuter. Vous avez raison. Mais le forum ireno communiquer pour une raison quelconque qui ne fonctionne pas.))). Je donne juste mon avis, et je suis immédiatement attaqué.)).

Ce n'est pas ma faute si mes idées sapent les normes acceptées et détruisent les stéréotypes ... alors maintenant je dois me taire ?).

 
Mickey Moose:

Ne le prenez pas mal, mais je me débrouillerai tout seul. À qui d'autre puis-je demander pourquoi mon haut a disparu ?

Vous pouvez vous en sortir - personne ne s'y oppose - ils sont tous pour, ils vous aideront même si vous le voulez et si vous en avez envie.

Et à propos du sommet. Mes pantoufles ont disparu, aussi... Je pense que c'est le chat. Mais sérieusement, je ne sais pas ce qui manque à votre sujet.

 
Artyom Trishkin:

Vous êtes le bienvenu - personne ne s'y oppose - ils vous aideront même si vous le souhaitez et si vous êtes réceptif à l'aide.

Et à propos du sommet. Mes pantoufles ont disparu aussi... Je blâme le chat. Mais sérieusement, on ne voit pas bien ce qui manque à votre sujet.


https://www.mql5.com/ru/forum/215318/5732244

J'y ai également posté une capture d'écran des résultats de mon élevage d'élans sur mon propre compte.

Мт4 Конец поддержке.
Мт4 Конец поддержке.
  • 2017.09.10
  • www.mql5.com
Один из пользователей попросил меня переделать программу под Мт5 аргументируя это тем что в следующем году прекратиться поддержка Мт4...
 
Artyom Trishkin:

... Vous n'en avez pas vraiment besoin...


...la caractéristique principale des batailles locales de POE passe...

Il y a un côté - ceux qui n'ont pas besoin de la POO, parce qu'il n'y a pas de tâches pour la POO. Et ils ne l'utilisent pas - ils n'en ont pas besoin.

L'autre côté est celui de ceux qui n'ont pas besoin de la POO parce qu'il n'y a pas de tâches pour la POO. Mais ils l'utilisent. Parce qu'ils l'aiment, qu'il est progressif, que les programmeurs professionnels l'utilisent et qu'il leur sera utile.

Mais du point de vue du résultat, ce n'est pas important.

 
Реter Konow:

Le forum a commencé à aborder des thèmes funèbres, comme "le forum se meurt, quand reviendra-t-il à la vie ? Les gens ont besoin d'un moyen de se remonter le moral et de se remplir de vitalité)).

Oui, c'était une analogie, mais il y avait un argument sous-jacent et c'est ce que j'ai dit. Il pointait du doigt la rigidité et l'arriération de certains membres de la société. L'essentiel de l'argument est que les opposants au GOP se comportent comme une grand-mère inculte et sont donc tout simplement en retard sur le progrès scientifique et technologique. C'est-à-dire que l'argument, voilé dans une analogie inoffensive, pointait du doigt l'incompétence technique des adversaires du GOP. Ai-je bien compris votre message caché ?


Vous avez raison, j'étais juste fatigué du long processus de développement et je suis venu sur le forum pour discuter. Vous avez raison. Mais le forum ireno communiquer pour une raison quelconque qui ne fonctionne pas.))). Je donne juste mon avis, et je suis immédiatement attaqué.)).

Ce n'est pas ma faute si mes idées ébranlent les normes acceptées et détruisent les stéréotypes... alors pourquoi devrais-je me taire ?)


Je crois toujours, Peter, que dans

int n=rand()%16;

ans je vous verrai sur ce forum en tant que partisan d'OOP. C'est juste, comme il me semble, que vous réalisez inconsciemment la nécessité de convertir votre grand projet en classes POO, mais vous ne pouvez pas l'admettre à vous-même et votre esprit cherche toujours des contre-arguments POO à cause de votre paresse et de votre fatigue d'apprendre quelque chose de nouveau. C'est pourquoi vous comprenez ce sujet encore et encore sur ce forum. Et c'est juste votre lutte intérieure de l'esprit contre l'esprit.

 
Alexander Puzanov:

...la principale caractéristique des batailles locales de POE passe...

Il y a un côté - ceux qui n'ont pas besoin de la POO, parce qu'il n'y a pas de tâches pour la POO. Et ils ne l'utilisent pas - ils n'en ont pas besoin.

L'autre côté est celui de ceux qui n'ont pas besoin de la POO parce qu'il n'y a pas de tâches pour la POO. Mais ils l'utilisent. Parce qu'ils l'aiment, qu'il est progressif, que les programmeurs professionnels l'utilisent et qu'il leur sera utile.

Mais du point de vue du résultat, il n'est pas important d'être OOP ou non.


Je ne comprends pas "pourquoi ?" Qu'est-ce que chaque partie a à gagner dans de tels arguments ?

 
Mickey Moose:

Je suis le seul qui ne comprend pas "pourquoi" ? Qu'est-ce que chaque partie a à gagner dans un tel débat ?

Et parler ? ))...
Les programmeurs souffrent souvent de déficits de communication))))
Surtout sur des sujets qu'eux seuls comprennent)))

 
Mickey Moose:

Je suis le seul qui ne comprend pas "pourquoi" ? Qu'est-ce que chaque partie a à gagner dans un tel débat ?

Si tu es d'accord, faisons-le de cette façon :

Disposez-vous d'une fonction permettant de définir une nouvelle barre? Si vous l'avez, postez son code.

Et décrivez tout de suite l'ordre d'adressage de cette fonction quand on a besoin de connaître la nouvelle barre qui arrive sur M5, H1 et D1.

Alors nous continuerons.

 
Nikolai Semko:

Je crois toujours, Peter, que dans

Dans quelques années, je vous verrai sur ce forum en tant que supporter d'OOP. Simplement, comme il me semble, vous vous rendez déjà compte inconsciemment de la nécessité de transférer votre grand projet vers des classes de POO, mais vous ne pouvez pas l'admettre à vous-même et votre esprit cherche toujours des contre-arguments de POO à cause de la paresse et de la fatigue d'apprendre de nouvelles choses. C'est pourquoi vous comprenez ce sujet encore et encore sur ce forum. Et c'est juste votre lutte intérieure de l'esprit contre l'esprit.

OK Nikolaï, faisons ce que tu dis. )

Disons qu'envelopper tout mon code dans des classes n'est pas un problème. Il n'y aura que quelques classes. Après tout, l'ensemble du code est constitué de plusieurs grands blocs. Mais briser le noyau en structures - ce serait du suicide. Je vais devoir créer tellement de liens entre les variables que cela me prendra probablement des années pour terminer (je ne sais pas combien de temps cela prendra).

Que faire avec le noyau ?

Supposons que je fasse tout cela, après quoi je pourrais être considéré comme un adepte de la POO ? )) Sous quelle forme dois-je apporter le programme pour répondre aux normes de la POO ?

Et la langue russe devra être abandonnée ? Il sera atrocement difficile de lire votre propre code. Je ne sais même pas quoi en faire...

Raison: