FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 335

 
...
 
Vizard_:

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi se priver du plaisir... blague et gud... Vous vous souvenez comment nous en avons ri ?)))

L'argent n'est rien... l'humeur est tout)))


il y a cette..... surcharge tout le temps.... (je me fiche que vous le fassiez par la poste)

Si vous n'avez même pas la fuite )))) - alors vous êtes sournois ))))))))))))))))

 
Vizard_:
Je ne vois rien là-bas... le parc à bois a disparu... pour la centième fois... J'aurais pu le poster ici...
J'ai posté des entrées ici, mais les projections sont de plus en plus probables ))))).
 
Ishim:

il y a cette..... surcharge tout le temps.... (Je me fiche que vous le fassiez par la poste)

Qu'est-ce que la surcharge a à voir avec ça ?) Nous ne sommes pas des astronautes))))
Je veux dire... on a bien ri... s'amuser...
Et maintenant, c'est encore plus la pagaille... prenez l'ambiance en main ))))
 
Ishim:
J'avais l'habitude de poster des entrées ici, mais les prévisions sont de plus en plus probables ))))).
Eh bien, vous auriez dû le poster ici... )))
 
Vizard_:
Eh bien, c'est là que tu posterais... )))
Les gens ! n'aiment pas mes - posts, prédictions, contributions. (cherchant un moyen de sortir )
 
Zogman:

Il s'agit de négocier des contrats à terme sur différentes devises à la Bourse de Moscou.

cad -UCAD (CA) - dollar américain - dollar canadien,

les réductions peuvent être trouvées ici, par exemple :

http://market-lab.org/tikery-valjutnyh-fjuchersov-na-moskovskoj-birzhe

ps

ma question n'est peut-être pas très utile - je voulais des volumes de Chicago

Pour Moscou, ils peuvent être non corrélés avec Chicago.

merci

psst

n'y a-t-il que trois marchés ? Pas de FMC ?

Ce symbole n'existe pas. Peut-être que je ne le fais pas, mais d'autres qui ont financé leurs comptes le font.
Je n'ai pas vérifié...

Merci !
 
tuma88:
Ce symbole n'existe pas. Peut-être que je ne le fais pas, mais d'autres qui ont financé leurs comptes le font.
Je n'ai pas vérifié.

Merci. (gloussements)
Merci.
 
Ishim:
les gens ! n'aiment pas mes - messages, prédictions, contributions. (cherchant un moyen de sortir))
Allez au diable )))) Sennsei est le meilleur ! Mettez-le dehors... je suis toujours de votre côté !))))
 

que faire avec le rouble ?

Atteindra-t-il 65 ans ?

Raison: