FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 258

 
new-rena:
Sur le marché des changes, le prix n'évolue pas en ligne droite, mais de haut en bas et de nouveau de haut en bas. Par conséquent, l'indicateur Yusuf indique un point médian vers lequel le prix revient souvent. Par conséquent, le forex est principalement négocié à contre-courant. Toutefois, ce qui est intéressant, c'est que c'est l'œuvre du marché. Et il arrive un moment où le marché perd sa position, et ahtung - beaucoup se retrouvent sans argent. L'oncle Yusuf a récemment lancé sa propre dinde et la partie la plus amusante l'attend.
J'ai montré à tous le vrai visage du marché sous la forme du prix du marché invisible P. Il a été demandé à chacun de se contenter de regarder le prix actuel C. Et le niveau Leo est le point médian entre P et C.
 
new-rena:
Sur le marché des changes, les prix ne montent pas, ne descendent pas et ne remontent pas. Par conséquent, l'indicateur Yusuf indique un point médian, vers lequel, en fait, le prix revient souvent. Par conséquent, le forex est principalement négocié à contre-courant. Toutefois, ce qui est intéressant, c'est que c'est l'œuvre du marché. Et il arrive un moment où le marché perd sa position, et ahtung - beaucoup se retrouvent sans argent. L'oncle Yusuf a lancé sa dinde récemment et la partie amusante l'attend.

bâtons - le travail du marché

entraînant le prix dans une contre-tendance et yeeeeks - un retour à 161,8 de leur sommet.

consultez-le aujourd'hui (la première partie est déjà faite...)

 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai montré à tout le monde le vrai visage du marché sous la forme d'un prix de marché invisible P. On a demandé à chacun de se contenter d'une vue du prix actuel C. Et le niveau Leo est le point médian entre P et C.
L'indicateur convient pour un appartement. Attendons le soir, d'accord ?
 
Lesorub:

bâtons - le travail du marché

le prix de la conduite dans la contre-tendance andeee - un retour à 161,8 de leur sommet

consultez-le aujourd'hui (première partie déjà exécutée...)

exactement
 
new-rena:
Exactement.

même chose maintenant sur la livre...

10 h à 11 h. Moscou pour acheter.

 
Lesorub:

même chose en ce moment sur la livre...

entrée de 10 à 11.00 Moscou à acheter

A quel prix ? Dites-le moi au moins, réglez ça au moins)
 
new-rena:
l'indicateur convient pour un appartement. attendons le soir, ok ? je suis intéressé par les photos exactement une heure avant 21h moscou
Quels couples suivre en ligne à ce moment-là ?
 
Lesorub:

même chose en ce moment sur la livre...

entrée de 10 à 11.00 Moscou à acheter

Je ne suis pas un commerçant de bâton) mais la livre est une beauté.
 
Lesorub:
même chose maintenant sur la livre...
Photo s'il vous plaît
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quels sont les couples à suivre en ligne en ce moment ?
prenons la livre et la lune, elles sont sur la langue de beaucoup de gens ici. il n'y a pas besoin de temps réel. regardons les images à 17h30 heure du forum.
Raison: