FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 6

 
Vadens:

Rattrapé à 0930 sans volume..... il n'y avait pas de nouvelles, vendredi, j'ai déplacé la vente à lundi pour cette raison.

Mais pourquoi Tantric a "deviné", j'aimerais qu'il me le dise.

Le prix actuel C est orienté vers le prix du marché virtuel P (ligne rouge, niveau Bulls), il ne peut donc que monter. https://www.mql5.com/ru/charts/4447270/eurusd-d1-e-global-trade


График EURUSD, D1, 2016.01.09 10:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2016.01.09 10:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.09 10:22 UTC.
 
Vadens:

Mais pourquoi Tantric a "deviné", j'aimerais l'entendre de sa bouche.

Si Shaman "explique", vous comprendrez moins qu'avant l'explication...

C'est son truc))))

 

Une bouillie d'un demi-billion de dollars

http://khazin.ru/khs/2189840

 
Nestradamus:

Les niveaux horizontaux dans vos captures d'écran me manquent. J'aime aussi beaucoup les trajectoires, mais je pense qu'elles sont plus importantes pour l'analyse de la perspective, et les niveaux horizontaux (à mon avis) sont meilleurs pour la clarification.

Si vous écrivez un indicateur sur les niveaux horizontaux confirmés, il sera très utile. Vous avez les yeux verts ou nous pouvons parler des détails.

 
Vadens:

Les niveaux horizontaux dans vos captures d'écran me manquent. J'aime aussi beaucoup les trajectoires, mais je pense qu'elles sont plus importantes pour l'analyse de la perspective, et les niveaux horizontaux (à mon avis) sont meilleurs pour la clarification.

Si vous écrivez un indicateur sur les niveaux horizontaux confirmés, il sera très utile. Vous avez les yeux verts ou nous pouvons parler des détails.

Quels sont les "niveaux horizontaux validés" ? Quels critères doivent-ils avoir en commun ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix actuel du CD est guidé par le prix du marché virtuel de P (ligne rouge, niveau Bulls), il ne peut donc que monter. https://www.mql5.com/ru/charts/4447270/eurusd-d1-e-global-trade


C'est-à-dire que votre ligne rouge est ce que nous appelons le milieu de la fourchette de négociation.
 
Vadens:
Par exemple, le rouge correspond à ce que nous pensons être le milieu de la fourchette de négociation.
Peut-être. En fait, le rouge est un prix virtuel formé par le marché lui-même, en tenant compte de l'offre et de la demande.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Peut-être. En fait, le rouge est un prix virtuel formé par le marché lui-même, en tenant compte de l'offre et de la demande.
Yusuf, j'ai l'embarras de vous demander de quelles sources vous tirez votre demande/offre ???
 
Nestradamus:
Quels sont les "niveaux horizontaux confirmés", quels sont les critères qu'ils ont en commun ?

Je ne pourrai pas répondre à toutes vos questions "programmatiques", mais je peux commencer par vous faire un dessin.

C'est-à-dire les niveaux horizontaux provenant de la zone du genou de la ligne terminale à différentes périodes. Afin de voir facilement et rapidement l'importance et le magnétisme des niveaux, on peut les distinguer par leur couleur et leur épaisseur.

 
Vadens:

Je ne peux pas répondre à toutes vos questions sur les "logiciels", mais je peux commencer par vous faire un dessin.

C'est-à-dire les niveaux horizontaux provenant de la zone où les genoux de la ligne terminale se rencontrent à différentes périodes. Pour voir facilement et rapidement l'importance et la force magnétique des niveaux, vous pouvez les distinguer par leur couleur et leur épaisseur.

Peut-être pas les coudes parfaitement géométriques mais une sorte de tolérance est intéressante.

Le prix peut voir ces niveaux à 100% et ensuite c'est à l'expérience de chacun.

Raison: