FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 255

 
new-rena:
...ce type a une sacrée tête.
Qui est-ce ? L'auteur de ce fil ?
 

Voici un exemple du calcul des niveaux bien avant qu'ils ne visitent le prix... (usd/cad)

 
GopFX __:
Qui est-ce ? L'auteur de ce fil ?
Ouais, il a beaucoup de branches. Seulement il fait tout sur un 5p.
 
new-rena:
Oui, il a beaucoup de branches. Mais il fait tout en 5-pièces.
peu importe !!! c'est logique qu'il soit dans le 5 - c'est un agent de change si j'ai bien compris.
 
Roman Busarov:

Voici un exemple du calcul des niveaux bien avant qu'ils ne visitent le prix... (usd/cad)

comptable

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page251#comment_1788916
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 251 - Категория: общее обсуждение
 
GopFX __:
Peu importe ! !! Eh bien, on peut comprendre pourquoi il est un 5 - il est agent de change, si je comprends bien.
Eh bien, où sommes-nous ? nous ne sommes qu'une bourse de devises, mais c'est aussi une bourse de valeurs. et d'ailleurs, il écrit après avoir acquis beaucoup de connaissances.
 
new-rena:
Eh bien, où en sommes-nous ? Nous n'avons que le change, mais c'est aussi une bourse. et d'ailleurs, il écrit après avoir acquis beaucoup de connaissances
J'ai déjà lu le début de la première page - c'est comme une pensée)) J'ai prévu de faire une telle chose depuis longtemps ;))
 
GopFX __:
Déjà lu le début de la première page - c'est juste comme une pensée)) J'ai l'intention de mettre en œuvre une telle chose depuis longtemps maintenant ;))
Lisez tous ses fils. Il y a déjà une grande partie du code.
 
Roman Busarov:
comme il le dit... 30 pips SL et TP 30.... lire ....
A propos de la vente à 1.10 OH a raison, mais le point est MO est moins)
 
Oh, quelle nuit ça va être)))) Décision sur les taux d'intérêt....
Raison: