FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 253

 
Speculator:
En hausse pour l'instant, mais lentement, peut-être même jusqu'à (1.5690). Mais il va descendre au moins jusqu'à 1.5500. Je vendrais ici et maintenant !

Voici ma fourchette sur la livre aujourd'hui 1.5545 -1.5665.

 
iIDLERr:
Allez, toi et ton argenterie êtes devenus silencieux, n'est-ce pas ?
J'ai des ressources limitées dans mon cerveau)
Ishim:
J'ai vendu l'euroland à 1010, j'ai eu l'achat à mi-chemin.
 
Nikolai Romanovskyi:
Quant à la question peu claire, si nous pensons que le strike de l'acheteur est exécuté au niveau de n, cela signifie qu'il est vendu à ce niveau ;)) et nous avons besoin d'un autre contrat qui cassera celui-ci afin de faire monter le prix encore plus haut.
Si vous voulez mon avis, le contrat est épuisé et ainsi de suite. Il est vendu à l'heure actuelle. Que le prix atteigne ou non le niveau attendu est une autre question ;)
 
GopFX __:
En ce qui me concerne, le contrat est vendu et tchk. Il est vendu à l'heure actuelle. Que le prix atteigne ou non le niveau attendu est une autre question ;)
si les niveaux sont comptés correctement, il...
 
iIDLERr:

GopFX __

L'enthousiasme de grand-père pour les options n'est pas soutenu par les autres membres du forum. 10% du marché ne sait pas faire tourner un chien. c'est un thème inventé dans les banques lorsque les jeunes dol........ tentaient de justifier leur raison d'être. Eidler a surpassé toutes ces ordures à la fois. Seul Eidler a un département de physique à LSU, et ils ont un lieu de rencontre semi-maçonnique. grand-père était dans toutes sortes de conneries sur le marché, gan, vagues, fibonacci. j'espère que cela passera.

C'est ce dont parlent les piverts) Non, ils sont coincés avec des options et c'est tout))).
 
stranger:
C'est ce que je dis aux piverts) Non, ils sont coincés avec des options et c'est tout))).
Vous êtes celui qui dit que tout doit être pris en compte. Donc nous le faisons))
 
GopFX __:
En ce qui me concerne, le contrat est vendu et tchk. Il est vendu à l'heure actuelle. Que le prix atteigne ou non le niveau attendu est une autre question ;)
Lis un peu.
 
GopFX __:
En ce qui me concerne, le contrat est vendu et tchk. Il est vendu à l'heure actuelle. La deuxième question est de savoir si le prix atteint ou non le niveau attendu ;))
Donc la deuxième question est la réponse :)) le rush e.... Pardonnez-moi pour mon côté sexy.
 
stranger:
C'est ce dont parlent les piverts)) Non, ils sont bloqués sur les options et c'est tout))).
La franchise du cerveau=))))
 
new-rena:
Lis un peu.
Il s'agit de contrats à terme, pas d'options
Raison: