FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 7

 
fqbj:
Karabas Barabas est parti écrire un nouveau scénario, et Basilio le Chat et Alice la Renarde préparent des places pour le nouveau Pinocchio sur le Champ des Merveilles ! !! Je le finirai plus tard, il y a l'oncle Kolya ici avec des prunes, il les offre toutes ! !!

Le Champ des Merveilles n'est pas encore totalement ensemencé.
 

La relation avec l'USDCHF ne s'accorde pas dans ce cas.

Si l'EURUSD baisse, l'USDCHF devrait logiquement monter aussi , ce qui viole la parité établie.

Ainsi, un mouvement illogique de l'EURUSD à la hausse est possible.

Le directeur du forex y pense probablement en ce moment même. )))

 
DhP:

La relation avec l'USDCHF ne s'accorde pas dans ce cas.

Si l'EURUSD baisse, l'USDCHF devrait logiquement monter aussi , ce qui viole la parité établie.

Ainsi, un mouvement illogique de l'EURUSD à la hausse est possible.

Le directeur du forex y pense probablement en ce moment même. )))


Pas logique ? Tout le monde est maintenant dans la merde et s'attend à un retour de bâton.
 
fqbj:

Pas logique ? Tout le monde est dans la merde en ce moment et s'attend à un repli.
et quelqu'un attend vraiment))))
 
rigc:
et quelqu'un attend vraiment))))

C'est vrai !
 
Pourquoi ce silence ? Eh bien, montrez-moi un signal sérieux sur les minutes ou le M15. Une capture d'écran ! !!
 
Bonjour à tous. sur la barrière ce matin et je vous conseille de faire de même. Deux prédictions aujourd'hui, une à la hausse, une à la baisse. Rien à conseiller tant qu'il n'y a pas de développement
 
Oui.
 
MobileMan:
Bonjour à tous. sur la barrière ce matin et je vous conseille de faire de même. Deux prédictions aujourd'hui, une à la hausse, une à la baisse. Rien à conseiller tant qu'il n'y a pas de développement
Pouvez-vous donner votre avis ? Dans quel sens ça va aller ?
 

qu'est ce que vous attendez ? ne pas annoncer les mécanismes de travail pendant 2 mois puis ce sera résolu )))) c'est un putain d'hilarant

Raison: