FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 126

 
donHenaro:
Je faisais spécifiquement référence à cette situation sur le Canadien, c'est la même chose sur l'or, ils vont sortir du bas et descendre à 1030.
Gold devrait être plus prudent avec les ventes...
 
donHenaro:

Ne poussera pas beaucoup

L'euro est-il court-circuité ?

Non, je regarderai toutes les entrées après 11 heures à Moscou.
 
new-rena:
Je ne vends pas d'or, je regarde depuis le bord du chemin...
Je ne vends pas d'or, je me contente d'observer depuis la marge, je pourrais commencer à acheter à partir de 1030 mais nous devrons voir.
 
Ishim:
Il a probablement analysé le M1.
M5 au maximum - il n'y a que là que l'on pouvait voir un pullback à la hausse dans l'UE hier ;))
 

Je me demande si l'euro-canadien va remonter.

Le canadien est en forte baisse.

 
neyron:

Je me demande si l'Eurocap va encore monter.

Le canadien est en forte baisse.

Maintenant, c'est au niveau de la négociation). Je pense qu'il y a soit la fixation, soit l'acceptation des shorts.


 

Comme prévu. Mais maintenant, il faut redescendre !

L'histoire

 
GopFX __:
C'est l'idée que se fait le courtier d'une blague... Hier, je l'avais - la limite était juste un pip ou même moins... Pas de surprise - comme d'habitude ! )) Ils ne me laissent pas gagner de l'argent par tous les moyens.)

J'ai longtemps réfléchi à la façon de répondre... Il n'est pas censé être discuté dans le cadre des règles du forum, mais je suppose qu'il pourrait être))))


 
Alexander Zagryadskiy:

Bonjour, Messieurs du forum, traders et tous les autres) Je partage le plan de trading pour le futur proche. J'utiliserai mes prix forex comme guide.

1. euro

short 1.0965 sl 1.0976 (spread comptabilisé pour 1p)

long (petit) 1.0923 sl 1.0915

long 1.0875 1.085



Je pense qu'il n'y a pas besoin de copier les captures d'écran, les graphiques sont juste sous vos yeux)

EUR vente limite 1.10 TP 1.0965 SL 1.1032. Si ça arrive, je ferai un échange.
 
Speculator:

Comme prévu. Mais maintenant, il faut redescendre !

L'histoire

L'euro a franchi le seuil de 1,0965 et va maintenant vers le sommet.
Raison: