FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 251

 
stranger:
Mes sorties ne sont pas géniales non plus, mais je vous enverrai un message quand je vous verrai, pas ici.
Allez. Toi et ton argenterie avez été plutôt discrets, hein ?
 
Speculator:
Je négocie l'EUR/USD. Il n'y a qu'un seul métier.
J'ai également vendu l'eur à 1010, j'ai acheté à la moitié de la baisse.
 
 
Ishim:
J'ai aussi vendu 1 010 à l'UE, à mi-chemin de l'achat.

Oui, les infos passent dans 30 minutes. Mais je serai endormi d'ici là !

 
stranger:
J'ai également appris que Ninja prend les cotations du site web du CME..... ...... .... ....
Exact, exact - par défaut avec Globex, mais le CME est aussi sur la liste, comme beaucoup d'autres...

 
stranger:
La Lune achète, l'Hercule) Tout le monde observe le volume et l'OI, mais personne ne sait ce que c'est ou ce que cela représente pour eux. J'ai beaucoup appris aujourd'hui))))))))))))))))))))))))))))))))
Vieux, ne le chargez pas ! Tout d'abord, je n'ai pas encore bien compris vos options, c'est un oui. Dans le sens où l'on calcule les niveaux en additionnant la prime et le strike, par exemple. Mais je ne pense pas que les positions ouvertes et les volumes des options soient fondamentalement différents de ceux des contrats à terme.

La façon dont je vois les choses - les tableaux ci-dessus montrent les positions des acheteurs d'options de vente et d'achat. Les premiers sont des vendeurs (attendant la baisse), les seconds sont des acheteurs (attendant la croissance). Eh bien, prenons un acheteur d'un appel sur l'EUR. La limite à laquelle ils veulent être exécutés est en fait l'intérêt ouvert, ou le nombre de contrats actifs pour aujourd'hui. Le volume est le nombre total de contrats conclus.

Si vous regardez la figure - le niveau de 1,17 sur les appels a augmenté de 1226 sur OI. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'à ce niveau, il y a des contrats à acheter - quelqu'un s'attend à une croissance. Ils ont retiré 400 contrats du niveau 1.12 - ils ont dû expirer... ou... En général, ce niveau n'est pas très intéressant ... Que faut-il encore comprendre ici ?

Il y a une question qui n'est pas claire pour moi : quels vendeurs d'options sont pris en compte dans ce tableau, et s'ils y sont considérés ? Les vendeurs s'attendent donc au contraire à ce que le put ou le call ne soit pas pris et qu'ils obtiennent la prime. Que nous apporte-t-il ? Il n'est pas clair... )) Qui sait, rejoignez-nous pour réfléchir
 

Leçon 2 - comment être plus intelligent que les autres tout en apprenant à leurs dépens :

1. Vous prétendez être intelligent, en disant que vous savez tout.
2. Publiez les coups de gueule après coup.
3) Si on vous pose une question, vous répondez que je ne vais même pas répondre à une question aussi stupide.
4. vous l'envoyez à diverses ressources sur le sujet.
5. Posez les questions qui vous intéressent vous-même.
6. Attendez
7. Obtenez des réponses à vos propres questions.
8. Se baigner dans la gloire, booster son ego.

 
Achat d'un Canadien - objectif 1,3 - c'est votre entrée et votre sortie, vos sticks, vos strikes, vos volumes et vos OIs ;)
 
Speculator:

Oui, les infos passent dans 30 minutes. Mais je serai endormi d'ici là !


Oh, je passe une mauvaise journée.
Raison: