FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 260

 
La première cible de Myth sera bientôt une chauve-souris.
 
Yousufkhodja Sultonov:
étranger:

et vous ne vous battrez pas =) un petit morceau pour vous =)

 
new-rena:
La première cible de Myth sera bientôt une chauve-souris.
ainsi écrit il y a longtemps
 
Nikolai Romanovskyi:
Pour ce qui est de la question obscure, si l'on pense qu'un strike d'acheteur est exécuté au niveau de n, cela signifie qu'il est vendu à ce niveau) et si l'on veut que le prix monte encore plus haut, il faut un autre contrat qui cassera celui-ci, ainsi de suite je pense.
Il existe une idée selon laquelle les vendeurs d'options sont les personnes dites "intelligentes". Parce que les vendeurs peuvent théoriquement faire une énorme perte. Ils ne vendent donc que lorsqu'ils sont raisonnablement certains que le prix ne sera pas au rendez-vous et qu'il leur restera une prime. Le vendeur est tenu de lever l'option si on lui demande de le faire. Bien qu'il puisse y avoir des hedgers qui ne se soucient pas de la spéculation. L'acheteur peut refuser l'exercice.
 
Roman Busarov:

Vous ne vous battrez pas =) un petit morceau pour vous =)

Tout ce qui est en dessous de 70 sur l'Audi est une demande importante).
 
stranger:
(J'ai des ressources limitées dans mon cerveau)
Il n'y a pas de transactions sur l'EUR et le GBP - je vais attendre les entrées. (les vecteurs à court terme ne sont pas fiables (volatils), il faut être vigilant en permanence)
 
GopFX __:

Leçon 2 - comment être plus intelligent que les autres tout en apprenant à leurs dépens :

1. Vous prétendez être intelligent, comme si vous saviez tout.
2. Publiez les coups de gueule après coup.
3) Si on vous pose une question, vous répondez que je ne vais même pas répondre à une question aussi stupide.
4. vous l'envoyez à diverses ressources sur le sujet.
5. Posez les questions qui vous intéressent vous-même.
6. Attendez
7. Obtenez des réponses à vos propres questions.
8. Se baigner dans la gloire, booster son ego.

Le post factum n'est pas intéressant. (ils ne sont pas dignes de confiance car ils peuvent être un jeu de mandats)
 
Ishim:
Les post-factums ne sont pas intéressants. (Je ne leur fais pas confiance car ils peuvent être un jeu d'ordres)
Fils, va t'entraîner sur des chats)))
 
stranger:
Fils, va t'entraîner sur des chats)))
Vous pensez que j'ai besoin de votre aumônerie ?
 
Ishim:
Les post-factums ne sont pas intéressants. (Je ne leur fais pas confiance car ils peuvent être un jeu de commandes).

95% sont des crétins, je n'y peux rien, c'est une statistique.

Ils ne distinguent pas l'a priori du post-factum, ou alors ils ne comprennent pas le sens des mots, des crétins en un mot.

Raison: