Erreurs, bugs, questions - page 1021

 
alexvd:

Comment savoir ce qui est en train de s'introduire ? Comment savoir si un terminal est en cours de rodage ? J'ai besoin de détails. Je n'ai pas encore été capable de le reproduire.

Par le journal, j'ai remarqué par hasard.

Désolé, pas dans la communauté, ce sont des signaux, toutes les 5 minutes. Aucun abonnement, aucun signal rempli dans les paramètres, mais toutes les 5 minutes une tentative de connexion.


Sur 821, un autre courtier (le service de signaux du courtier est activé, mais le terminal n'est pas non plus connecté aux signaux), rien de tel.

 
Silent:

Dans le journal de bord, je l'ai remarqué par hasard.

Désolé, pas dans la communauté, ce sont des signaux, toutes les 5 minutes. Pas d'abonnements, les signaux ne sont pas remplis dans les paramètres, mais toutes les 5 min. tentative de connexion.


Sur le 821 d'un autre courtier (le service de signaux du courtier est activé, mais le terminal n'est pas connecté aux signaux là aussi), rien de tel.

Bonjour,

Vos données mql5.community sont-elles remplies ? Depuis votre poste de travail, vous pouvez vous connecter à www.mql5.com ou login.mql5.com avec votre navigateur (si oui, quel navigateur utilisez-vous, y a-t-il un proxy).

Merci,

 
RenatB:

Bonjour,

Vos données mql5.community sont-elles remplies ? Pouvez-vous accéder à www.mql5.com ou login.mql5.com depuis votre ordinateur de bureau (si oui, quel navigateur utilisez-vous, y a-t-il un proxy) ?

Merci,

Bonjour.

Non, c'est le problème, rien n'est rempli dans les terminaux.

et il n'a pas été rempli avant non plus. Et le terminal (installé la semaine dernière) du courtier a le même comportement.

J'utilise un navigateur, IE10 par défaut, généralement FF, moins fréquemment Opera.

 
Silent:

Bon après-midi.

Non, c'est ça le truc, il n'y a rien dans les terminaux

Et il n'était pas rempli avant. Et le terminal (installé la semaine dernière) du courtier a le même comportement.

J'utilise un navigateur, IE10 par défaut, généralement FF, moins souvent Opera.

Utilisez-vous un proxy ? Si oui, veuillez enregistrer ces données dans IE.

IE : Merci,

 
RenatB:

Utilisez-vous un proxy ? Si oui, écrivez-le également dans IE.

Merci,

Non, je ne le fais pas.

Je ne vois pas ce que le navigateur a à voir avec ça. Le terminal n'a pas de champs d'autorisation remplis - il n'y a donc aucune raison de frapper au login.mql5.

 
Il semble qu'il y ait un bogue - la fonction ne fonctionne pas, veuillez y jeter un coup d'œil :
Print(NormalizeDouble(0.07,2));

Il imprime

0.07000000000000001

Tous les autres chiffres sont traités comme il se doit - ils sont arrondis au deuxième chiffre. Le seul problème est avec des nombres comme 0.07XXXXXX...

C'est un peu étrange...

Et ça se met en travers du chemin.

 

shosh:
Проблема только с числами типа 0.07ХХХХХ... 

Prenez votre temps - essayez d'abord ceux-ci
Print( 8.04, " ", 8.05, " ", 8.06 );
 
shosh:

Tous les autres chiffres sont traités comme il se doit - ils sont arrondis au deuxième chiffre. Le seul problème est avec des nombres comme 0.07XXXXXX...

C'est un peu bizarre...

Qu'en pensez-vous ? Comment représente-t-on les nombres réels en mémoire sous forme de bits ? Cherchez sur Google.

Pour éviter de tels mappings , utilisez DoubleToString

Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
  • www.mql5.com
Преобразование данных / DoubleToString - Документация по MQL5
 
Bon après-midi. Désolé d'écrire ici. Je ne trouve pas le service d'assistance sur le site web. Pouvez-vous me dire comment le contacter. J'ai des problèmes techniques avec la copie des signaux. Merci.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг