FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1921

 
Zogman:

Il y avait des vieux de la vieille dans ce fil - étranger (dans un sauna), fainéant, Roman Busrov, ...

L'étranger se moquait de tous les autres en les traitant de "morveux".

jargon local

Le mot "adolescent" est-il insultant ? Pourquoi les a-t-il trollés ?

Et où sont les autres ? Pourquoi ne sont-ils pas là ?

 
vng_nemo:
Vous êtes tous les deux sans intérêt pour les gens de ce fil,

Un nouveau fil de discussion devrait être créé - il y a une atmosphère de trolling cultivée ici ... et fier de l'être ...

ps

Dommage que tu aies été banni de Reddit...

 
Zogman:

Un nouveau fil de discussion devrait être créé - il y a une atmosphère de trolling cultivée ici ... et fier de l'être ...

Stange, peut-être que dans la nouvelle année il va commencer une nouvelle branche.
 
denniss:
Très intéressant, ne les laisse pas le lire s'ils ne sont pas intéressés.

Ça ressemble à ça.

 
Zogman:

Nikolaï, beaucoup de gens sont intéressés ! Ne prêtez pas attention à ceux qui trollent...

"Swings" est "Gunn swings" ? sur rouge Serotonin a un fil de discussion sur le sujet - mais je n'ai pas encore compris...

Les balançoires et les rails sont donc des frères jumeaux ?

Les jambes viennent peut-être de Gunn, mais ce sont les balancements de Vadimchi.
 
vng_nemo:

Ça ressemble à ça.

C'est le cas ? Alors, quelle est la suite ?

 
vng_nemo:
Les jambes viennent peut-être de Gunn, mais ce sont les balançoires de Vadimchi.
En fait, tout le travail de Vadimchi provient d'Adverse Tactics.
 
vng_nemo:
Les origines viennent peut-être de Gunn, mais ce sont les balancements de Vadimchi.

google :

http://forum.mql4.com/ru/43158/page51

VNG:


Yep, qu'est-ce qui prouve l'inefficacité du marché, comment pouvez-vous l'appliquer au trading ? Beaucoup moins pour les prévisions. Si je vous dis que TOUS les mouvements de prix précédents ont un impact sur son état futur, me croirez-vous ? Non, mais ça l'est. Et Adverse Tactics le prouve. Il y a aussi les chaînes et les balançoires de Vadimchi, qui connaît à coup sûr "chaque bouton du corps du prix" et l'a prouvé à maintes reprises à l'antenne. La question est autre, celle de la valeur pratique de la recherche. Les modèles doivent être étudiés et appliqués dans la pratique du trading. Mais ces modèles doivent être reproductibles, universels et couvrir l'ensemble du marché d'un instrument. Des esprits aussi brillants se sont réunis ici, mais ils répètent la même chose depuis de nombreuses années.

Le mouvement du prix se déroule comme suit : en haut et en bas, en haut et en bas. C'est le schéma qui se répète. Deux primitifs, deux mouvements liés. Pourquoi ne pas l'étudier d'un point de vue statistique ?

Voici un autre modèle, le canal de Vadimchi. Je vous assure que ça marche.

Voici un autre des modèles de swing de Vadimchi. Et ça marche, aussi. Aussi doux que possible.

J'aimerais que nous puissions décrire ces modèles statistiquement avec des formules.

------------------

Donc, vous êtes aussi un expert local :) :) :):)

Статистика зависимостей в котировках (теория информации, корреляция и другие методы feature selection) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Статистика зависимостей в котировках (теория информации, корреляция и другие методы feature selection) - MQL4 форум
 
Zogman:

google :

http://forum.mql4.com/ru/43158/page51

VNG:


Oui, qu'est-ce qui prouve l'inefficacité du marché, comment pouvez-vous l'appliquer au trading ? D'autant plus pour faire des prédictions. Si je vous dis que TOUS les mouvements de prix précédents ont un impact sur son état futur, me croirez-vous ? Non, mais ça l'est. Et Adverse Tactics le prouve. Il y a aussi les chaînes et les balançoires de Vadimchi, qui connaît à coup sûr "chaque bouton du corps du prix" et l'a prouvé à maintes reprises à l'antenne. La question est autre, celle de la valeur pratique de la recherche. Les modèles doivent être étudiés et appliqués dans la pratique du trading. Mais ces modèles doivent être reproductibles, universels et couvrir l'ensemble du marché d'un instrument. Tant d'esprits brillants se sont réunis ici, mais ils font la même chose depuis de nombreuses années.

Le mouvement du prix se déroule comme suit : en haut et en bas, en haut et en bas. C'est le schéma qui se répète. Deux primitifs, deux mouvements liés. Pourquoi ne pas l'étudier d'un point de vue statistique ?

Voici un autre modèle, le canal de Vadimchi. Je vous assure que ça marche.

Voici un autre des modèles de swing de Vadimchi. Et ça marche, aussi. Aussi doux que possible.

J'aimerais que nous puissions décrire ces modèles statistiquement avec des formules.

------------------

Donc, vous êtes aussi un expert local :) :) :):)

Alors, qu'avez-vous réussi à décrire dans les formules de stat.

J'aimerais essayer...

 
Zogman:

google :

http://forum.mql4.com/ru/43158/page51

VNG:


Yep, qu'est-ce qui prouve l'inefficacité du marché, comment pouvez-vous l'appliquer au trading ? Beaucoup moins pour les prévisions. Si je vous dis que TOUS les mouvements de prix précédents ont un effet sur son état futur, me croirez-vous ? Non, mais ça l'est. Et Adverse Tactics le prouve. Il y a aussi les chaînes et les balançoires de Vadimchi, qui connaît à coup sûr "chaque bouton du corps du prix" et l'a prouvé à maintes reprises à l'antenne. La question est autre, celle de la valeur pratique de la recherche. Les modèles doivent être étudiés et appliqués dans la pratique du trading. Mais ces modèles doivent être reproductibles, universels et couvrir l'ensemble du marché d'un instrument. Des esprits aussi brillants se sont réunis ici, mais ils répètent la même chose depuis de nombreuses années.

Le mouvement du prix se déroule comme suit : en haut et en bas, en haut et en bas. C'est le schéma qui se répète. Deux primitifs, deux mouvements liés. Pourquoi ne pas l'étudier d'un point de vue statistique ?

Voici un autre modèle, le canal de Vadimchi. Je vous assure que ça marche.

Voici un autre des modèles de swing de Vadimchi. Et ça marche, aussi. Aussi doux que possible.

J'aimerais que nous puissions décrire ces modèles statistiquement avec des formules.

------------------

Donc, vous êtes aussi un expert local :) :) :):)

Nous sommes restés assis ici pendant un long moment. Je viens de perdre mon mot de passe et j'ai dû m'inscrire sous un nouveau pseudonyme.
Raison: