Guides russes pour le RTS - page 4

 
Sergey Savinkin:
Pas assez d'informations, il faut plus de code. Si le verre n'est pas lisible, la taille sera de 0. Et il y a une condition. Sans un plus gros morceau de code, vous ne pouvez pas le voir.

Trois postes au-dessus de Stakan.nqh
Comment cela peut-il être ainsi : cela fonctionne pendant plusieurs heures et puis bam !

 

Ajouté à la classe juste au cas où

ZeroMemory(stakan_data.sell_data);
ZeroMemory(stakan_data.buy_data);
Dossiers :
Stakan.mqh  24 kb
 
Tout fonctionne. L'indicateur montre quelque chose, il ne jure de rien.
 
Je suis sûr que NS le fera tout de suite et je sais comment, mais je n'ai pas encore fait le tour des Forts. Quand je le ferai, je vous le ferai savoir :-)
 
Sergey Savinkin:
Tout fonctionne. L'indicateur montre quelque chose, il ne jure de rien.

J'ai écrit :"Comment est-ce possible : ça marche pendant quelques heures et puis bam !... "

 
prostotrader:

Ce qui est fait maintenant dans l'indicateur (classe) n' est pas du tout une analyse, mais une tentative primitive de comparer les volumes des enjeux et des transactions...

Mais, ça marche...

Même "nlaz" montre que le temps de réponse du changement de LAST RTS n'est pas instantané.

Vous pouvez essayer si le scalper peut le faire en 20 points...

 
prostotrader:

Oubliez l'HISTOIRE - c'est une fiction. Si vous ne le faites pas, vous n'avez rien à faire sur FORTS.

Il y a un modèle, mettez l'indicateur sur RTS (mettez à jour l'indicateur, rechargez-le) et regardez.

Si la ligne pourpre (MIX trades) et la ligne rouge (MIX volumes dans la coupe) sont dirigées vers le bas, alors le RTS va nécessairement baisser, il ne reste plus qu'à savoir

quelle est la taille de l'opposition Si MIX

SZZ Watch sur le réel !

Ajouté

Mais ces relations sont pour l'instant du scalping et cela ne donnera guère un profit de 20 pips,

Il faudrait que je cherche des dépendances "plus profondes"... Trouver la dépendance de la FORMATION de la tendance, et pour cela

vous devez analyser l'ensemble des données fournies par la classe.

Ajouté

Suppression de la "mémoire" des transactions pour plus de clarté

Vous avez une approche étrange - quel est l'intérêt de brancher le moniteur et de regarder l'indicateur si nous recherchons un modèle ? Par exemple, il est utile d'effectuer un suivi si vous négociez à la main et que vous ne pouvez pas décrire toute la logique, pour diverses raisons.

Ici, j'ai creusé un peu, en termes de modèles par l'analyse de l'histoire, et je considère tous ces volumes et d'autres valeurs supplémentaires du marché qui ne sont pas sous forme de prix, comme un outil de filtrage supplémentaire des signaux pour entrer sur le marché.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez une approche étrange - quel est l'intérêt de brancher le moniteur et de regarder l'indicateur si nous recherchons un modèle ? Par exemple, il est judicieux d'examiner le moniteur si vous négociez à la main et ne pouvez pas décrire toute la logique, pour diverses raisons.

Ici, j'ai creusé un peu, en termes de modèles par l'analyse de l'histoire, et je considère tous ces volumes et autres valeurs supplémentaires du marché, pas sous la forme de prix, comme un outil de filtrage supplémentaire d'un signal pour entrer sur le marché.

Vous ne comprenez probablement pas de quoi nous parlons !

Je vais essayer d'expliquer "sur mes doigts"...

Les analyses, les calculs et autres fouilles de l'histoire ne donnent rien dans le trading futur!

Échangé et oublié.

Alors que les gobelets - c'est l'avenir proche (les échanges proviennent des prix dans le gobelet).

Mais, dans la coupe, il n'y a pas qu'une seule paire de prix (ask, bid), - les autres prix sont des plans des participants au marché pour acheter ou vendre plus loin que dans un avenir proche.

Ainsi, il est possible de calculer la tendance (la direction dans laquelle le marché va "aller").

Si nous n'analysons pas l'indice du marché, mais les indices guides (les instruments qui sont directement liés à l'instrument recherché),

alors il y a unecertaine période de temps où vous savez où ce marché va aller !

Ajouté

(mathématiques de 5e année)

Fonction donnée Y = A(t1-t0) + B(t2 - t1)

Y est le résultat final de la transaction (graphique des prix).

t1-t0 est l'HISTOIRE (côté gauche du graphique)

et tout écolier vous dira qu'il est impossible de calculer Y sans connaître les paramètres B(t2-t1) la partie droite du graphique (vide)

C'est exactement pour ça qu'il n'y a aucun intérêt à regarder l'histoire.

(Il y a beaucoup d'autres raisons - spécifiques au marché de FORTS)

 
prostotrader:

Vous n'avez probablement aucune idée de ce dont vous parlez !

Les analyses, les calculs et autres fouilles dans l'histoire ne sont d'aucune utilité pour les transactions futures!

Vous avez échangé et vous avez oublié.

Alors que les verres sont le futur proche (les échanges proviennent des prix dans le verre).

Mais il n'y a pas qu'une seule paire de prix dans la coupe (ask, bid) - les autres prix sont les projets des participants au marché d'acheter ou de vendre pour un peu plus longtemps que le futur proche.

Ainsi, nous pouvons calculer la tendance (la direction dans laquelle le marché va "aller").

Si nous analysons non pas la valeur de marché de l'instrument, mais les valeurs de référence (instruments qui sont directement liés à l'instrument recherché),

alors il apparaîtune certaine période de temps pendant laquelle vous SAVEZ où ce marché va aller !

Non, vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas que l'événement se produit ou ne se produit pas, et s'il se produit plus souvent à certaines valeurs d'indicateur, alors il s'agit plus d'un modèle que d'un hasard.

Vous proposez de vous asseoir et de deviner comment utiliser les informations dans l'espoir que vous devinerez, je propose de rassembler ces informations et de les analyser.

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas qu'un événement se produit ou ne se produit pas, et que s'il se produit plus souvent à certaines valeurs d'indicateur, alors il s'agit plus d'un modèle que d'un hasard.

Vous proposez de vous asseoir et de deviner comment utiliser les informations, en espérant que vous devinerez, je propose de rassembler ces informations et de les analyser.

Mettons fin à notre flot, restez avec votre opinion - vous en avez le droit (elle est entendue).

Raison: