[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 769

 
Vous avez cité une partie de la fonction OpenBuyStopOrder. L'indicateur HaveBuyLimitOrderEnd doit être activé dans la fonction OpenBuyLimitOrder, lorsque vous effectuez des tests dans le testeur, remplacez Curr_symb par Symbol(), et votre contrôle d'erreur est implémenté de manière étrange, dans votre cas, GetLastError() renverra une erreur après un appel de la fonction OrderSelect et ici peut être correct, OrderSend peut être erroné .
 

Exactement, le problème est ailleurs. Nous devons commencer par la logique

 
ivandurak:
l'indicateur HaveBuyLimitOrderEnd doit être activé dans la fonction OpenBuyLimitOrder,

Je ne comprends pas ce que HaveBuyLimitOrderEnd a à voir avec cela.

HaveBuyStopOrder, et le drapeau est défini correctement mais avant l'erreur faites attention à if (ticket > 0), et à propos de Curr_symb to Symbol(), c'est la même chose car au niveau global j'ai string Curr_symb ; // une variable pour stocker le nom d'un instrument financier

J'AI DÉJÀ VÉRIFIÉ 1000 FOIS, ET TOUT MÈNE À UNE SEULE CHOSE, JE N'ARRIVE PAS À COMPRENDRE COMMENT CET OPÉRATEUR EST ORTHOGRAPHIÉ CORRECTEMENT

 
Vinin:

Exactement, le problème est ailleurs. Vous devez commencer par la logique


C'EST CE QUE JE DIS, L'OPÉRATEUR LOGIQUE N'EST PAS ÉCRIT CORRECTEMENT.

si(bt==1&&bl==1)
{OpenBuyStopOrder(Lot,PRAskS) ;
si (HaveBuyLimitOrder== true)
{ModifyBuyLimitOrder(PRAskL) ; //Désélectionner
} }

LA PREMIÈRE PARTIE FONCTIONNE MAIS COMMENT ÉCRIRE LA PARTIE IMBRIQUÉE, AUSSI, JE NE PEUX PAS PENSER

J'ai déjà tout essayé

si(bt==1&&bl==1)
{OpenBuyStopOrder(Lot,PRAskS) ;
} else {
si (HaveBuyLimitOrder== true)
{ModifyBuyLimitOrder(PRAskL) ; }
} }

 

Au fait, c'est ainsi qu'il commence à modifier et à supprimer

si(bt==1&&bl==1)
{OpenBuyStopOrder(Lot,PRAskS) ;
} else {
si (HaveBuyLimitOrder== true)
{ModifyBuyLimitOrder(PRAskL) ; }
} }

mais en contournant la condition principale

si(bt==1&&bl==1)

 
FoxUA:

Au fait, c'est ainsi qu'il commence à modifier et à supprimer

si(bt==1&&bl==1)
{OpenBuyStopOrder(Lot,PRAskS) ;
} else {
si (HaveBuyLimitOrder== true)
{ModifyBuyLimitOrder(PRAskL) ; }
} }

mais en contournant la condition principale

si(bt==1&&bl==1)

On dirait que tout votre code est un secret derrière les sept sceaux... Et Dieu interdit à quiconque de le découvrir en entier... Alors tu es foutu.

Il vous faudra, et pas seulement à vous, mais à tous les autres, beaucoup de temps pour découvrir où le chien est caché dans votre code.

Vous auriez dû poster le code entier il y a longtemps, pour que les gens puissent normalement chercher les erreurs au lieu de deviner à partir du marc de café. Et votre problème aurait été résolu depuis longtemps.
Ou est-ce un secret d'État ?

Chercher un chat dans une pièce sombre... IMHO. Sans vouloir vous offenser.

 
artmedia70:
On dirait que tout votre code est un secret derrière les sept sceaux... Et Dieu interdit à quiconque de le découvrir en entier... Alors tu es foutu.

Il vous faudra beaucoup de temps, et pas seulement vous mais tous les autres, pour trouver où le chien est enterré.

Vous auriez dû poster tout votre code il y a longtemps pour que les gens puissent chercher correctement les erreurs au lieu de deviner par le marc de café. Et votre problème aurait été résolu depuis longtemps.
Ou est-ce un secret d'État ?

Chercher un chat dans une pièce sombre... IMHO. Sans vouloir vous offenser.


Je l'ai déjà posté, si vous ne vous souvenez pas et ce que vous avez dit ! Sans vouloir vous offenser, mais il ya un problème spécifique dans un endroit spécifique pourquoi donner un sens inutile sur si vous aidez vraiment, je vais le poster,

Dossiers :
test18.mq4  20 kb
 
FoxUA:

Le code est très simple et se compose de plusieurs opérateurs, mais ils sont identiques et la fonction d'ouverture et de suppression des modifications n'est pas super naturel, je viens de le poster déjà si vous ne vous souvenez pas et ce que vous avez dit ! Aucune offense, mais il ya un problème spécifique dans un endroit particulier pourquoi donner un sens supplémentaire à la si vous aidez vraiment, s'il vous plaît, je vais le poster,

Honnêtement - je ne me souviens pas de ce que j'ai dit... Je pense que je n'ai pas besoin de vous le rappeler, je trouverai le post quand j'aurai le temps :)
 
artmedia70:
Honnêtement - je ne me souviens pas de ce que j'ai dit... Je ne pense pas avoir besoin de vous le rappeler, je trouverai le post quand j'aurai le temps :)

Peu importe ce que le docteur a dit, quel est son état, quel est son diagnostic...

 
FoxUA:

Peu importe l'état du médecin, le diagnostic...

Désolé, mais le docteur est très occupé avec un autre patient... :) Je n'ai pas le temps de regarder le code du tout, et encore moins de m'y plonger...
Je pense qu'il y a beaucoup plus de docteurs, de professeurs et d'universitaires ici... :)
Raison: