FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 19

 
-Aleks-:
Je peux me reposer, j'espère plus tard, en attendant que l'UE se développe... Puisque les Allemands ont donné leur feu vert pour l'approbation des projets grecs, il est probablement temps.
Oui, mais pas aujourd'hui, la ruée est... (la ruée est en cours)),
 
Zogman:

comment peuvent-ils le faire, tout le monde n'est pas aussi bon que toi, la plupart des gens sont seulement bons à ça, comme moi ))))))) c'est juste étrange que c'est plus facile de couler de l'argent réel - c'est plus facile de gagner sur la démo et les cetovids )))) c'est le mystère de la nature )))))))

ps

Qu'est-ce qui se passe avec l'argent - c'est un inconvénient ?

Je ne peux pas me permettre d'être aussi impatient de jouer avec eux. Je surveille l'argent pour la deuxième semaine, je pensais qu'il était mûr mais il ne l'est pas, je ne le trade pas encore.
 
new-rena:
Ce n'est pas une mauvaise idée d'en acheter une livre maintenant.
J'ai commencé à faire du shopping...
 
Nikolai Romanovskyi:
Oui, mais pas aujourd'hui, la ruée est... Chaud...)
Je le voudrais aujourd'hui - je ne veux pas partir pour le week-end avec une grosse pose...
 
-Aleks-:
Je le voudrais aujourd'hui, je ne veux pas partir en week-end avec une grosse position...
Répondez-moi pourquoi acheter cher si vous pouvez acheter moins cher, je ne comprends pas, sadomasa, s'asseoir dans un drawdown et squeeze ... pas à éclater))
 
stranger:

Au fait, il y a eu une discussion sur les banques - il y avait une question sur l'"effet de levier", alors voici les réponses

Voici les données sur la Sberbank, par exemple :

Notation (la plus basse disponible) : Ba1 (Moody's)

Autres notations : BBB- (Fitch)

Actifs au 1er janvier 2015 : 22 099 milliards RUB, #1

Capital au 1er janvier 2015 : 2 278 milliards RUB, #1

Adéquation des fonds propres au 1er janvier 2015 : 11,5 % (-1,5 % par rapport au 1er janvier 2014).

Rendement des fonds propres pour 2014 : 19,9 %.

Grands risques de crédit sur les actifs nets de provisions : 21,7 % (+6,3 % par rapport au 1er janvier 2014).

Part des dépôts des particuliers dans le passif au 1er janvier 2015 :35,8 %.

c'est-à-dire un "effet de levier" de 10, et non de 10 000 - si l'effet de levier est compris comme un rapport entre les actifs et le capital (les actifs comprennent les prêts émis) .

autres banques :

http://www.forbes.ru/rating-photogallery/283571-14-samykh-nadezhnykh-bankov-rossii-2015/photo/8

pour référence

http://my-koshel.ru/content/213-aktivy-i-passivy-kommercheskogo-banka

Quels sont donc les actifs des banques? Ce sont les fonds, les actifs qu'une banque possède en ce moment, sur lesquels elle peut compter en ce moment. Il existe deux principaux types d'actifs des banques commerciales :

  1. En liquide. Il s'agit des liquidités qui se trouvent actuellement sur les comptes de la banque.
  2. Prêts bancaires. Il s'agit de l'argent que la banque a transféré à un taux d'intérêt dans le cadre de contrats de prêt à des entreprises ou à des particuliers. Même si cet argent n'est pas directement à la banque pour le moment, il appartient légitimement à la banque et sera remboursé par l'emprunteur selon les termes du prêt grâce à des revenus supplémentaires.
  3. Le capital d'investissement. Il s'agit de l'argent que l'institution bancaire a investi dans le fonds statutaire, les actions et autres titres d'autres institutions, tant publiques que privées, et dont elle attend un certain taux de rendement.
  4. L'immobilier. Il s'agit de divers bâtiments, constructions, terrains appartenant à la banque. Le bien immobilier est transféré à la propriété de la banque de plusieurs manières différentes. Il peut s'agir d'un achat pur et simple, ou d'un transfert à la banque en remboursement d'une dette envers elle.

http://www.banki.ru/wikibank/passivyi_banka/

Lepassif RAS d'une banque peut être calculé sur la base du formulaire 101(les informations pour la plupart des banques peuvent être trouvées sur le site web de la Banque centrale).

La taille du passif d'un établissement de crédit est la même que celle de sonactif.

14 самых надежных банков России — 2015
14 самых надежных банков России — 2015
  • www.forbes.ru
Самые надежные банки в России — «дочки» иностранных банков
 
L'euro aurait pris aujourd'hui aussi, mais pas plus que 0830.
 
Nikolai Romanovskyi:
Répondez-moi pourquoi acheter cher si vous pouvez acheter moins cher, je ne comprends pas, sadomasa, s'asseoir dans le ralentissement et presser ... afin qu'ils n'éclatent pas)))
Il est difficile de deviner ce qui est bon marché avec l'ATC. Je n'ai rien acheté avec mes mains aujourd'hui.....
 
Zogman:

Au fait, il y a eu une discussion sur les banques - il y avait une question sur l'"effet de levier", alors voici les réponses

Voici les données sur la Sberbank, par exemple :

Notation (la plus basse disponible) : Ba1 (Moody's)

Autres notations : BBB- (Fitch)

Actifs au 1er janvier 2015 : 22 099 milliards RUB, #1

Capital au 1er janvier 2015 : 2 278 milliards RUB, #1

Adéquation des fonds propres au 1er janvier 2015 : 11,5 % (-1,5 % par rapport au 1er janvier 2014).

Rendement des fonds propres pour 2014 : 19,9 %.

Grands risques de crédit sur les actifs nets de provisions : 21,7 % (+6,3 % par rapport au 1er janvier 2014).

Part des dépôts des particuliers dans le passif au 1er janvier 2015 :35,8 %.

Il s'agit d'un "effet de levier" de 10, et non de 10 000 - si l'on entend par effet de levier le rapport entre les actifs et les fonds propres (les actifs comprennent les prêts émis) et les fonds propres.

autres banques :

http://www.forbes.ru/rating-photogallery/283571-14-samykh-nadezhnykh-bankov-rossii-2015/photo/8

pour référence

http://my-koshel.ru/content/213-aktivy-i-passivy-kommercheskogo-banka

Quels sont donc les actifs des banques? Ce sont les fonds, les actifs qu'une banque possède en ce moment, sur lesquels elle peut compter en ce moment. Il existe deux principaux types d'actifs des banques commerciales :

  1. En espèces. Il s'agit des liquidités qui se trouvent actuellement sur les comptes de la banque.
  2. Prêts bancaires. Il s'agit de l'argent que la banque a transféré à un taux d'intérêt dans le cadre de contrats de prêt à des entreprises ou à des particuliers. Même si cet argent n'est pas directement à la banque pour le moment, il appartient légitimement à la banque et sera remboursé par l'emprunteur selon les termes du prêt grâce à des revenus supplémentaires.
  3. Le capital d'investissement. Il s'agit de l'argent que l'institution bancaire a investi dans le fonds statutaire, les actions et autres titres d'autres institutions, tant publiques que privées, et dont elle attend un certain taux de rendement.
  4. L'immobilier. Il s'agit de divers bâtiments, constructions, terrains appartenant à la banque. Le bien immobilier est transféré à la propriété de la banque de plusieurs manières différentes. Il peut s'agir d'un achat pur et simple, ou d'un transfert à la banque en remboursement d'une dette envers elle.

http://www.banki.ru/wikibank/passivyi_banka/

Lepassif RAS d'une banque peut être calculé sur la base du formulaire 101(les informations pour la plupart des banques peuvent être trouvées sur le site web de la Banque centrale).

La taille du passif d'un établissement de crédit est la même que celle de sonactif.

Je me suis un peu trompé avec le "levier" - 1000. Tout cela n'est qu'un bout de papier, les prêts ne peuvent pas être un actif, les investissements et les biens immobiliers non plus, je ne peux toujours pas récupérer certains de mes "prêts" et "investissements")). Trouvez une nouvelle banque, et pas en Russie, mais dans notre pays, et alors tout deviendra clair.
 
vladds:
J'avais l'habitude d'utiliser le terminal et de placer mes paris, maintenant je ne peux pas entrer sur le marché pendant 3 jours. :)

austral/yen achat limite 91.33 stop 91.57 stop 91.08

Raison: