FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1011

 
lactone:
or vendu pendant un certain temps)
Argent vendu. Un tel kamikaze.
 

Des infos fraîches d'initiés de Kale, ugh - puppet



 

étrange et incompréhensible, des hackers ont volé la lune du PIB dans le calendrier

C'était là le matin, ce n'est plus là maintenant...

 
Ishim:
Les gloutons sont arrivés à droite
sont venus les grenouilles...
 
iIDLERr:
Argent vendu. C'est le kamikaze.
vraiment kamikaze)
 
azfaraon:

EURUSD 1.1198 stop d'achat

USD/Cad 1.3101 achat stop

NZD/USD 0.6477 arrêt de vente

Qu'est-ce que c'est que ce putain de stop d'achat au sommet ? Mieux vaut utiliser la limite d'achat au bas de l'échelle.
Il est temps de penser à sal (où se trouve le stop d'achat (1.1198)))) pour moi une telle variante n'est pas acceptable (beaucoup de profits perdus).
Ishim:
les taureaux ont raison

Juste où fermer.
Tirer .

Merci les gars !
 
Très court terme) Livre sterling 5270-5317
 
Владимир Жириновский:
Qu'est-ce que c'est qu'un stop d'achat au sommet, mieux vaut utiliser une limite d'achat au bas.
Là où le stop d'achat (1,1198) il est temps de penser à sal )))) Pour moi une telle variante avec un stop n'est pas acceptable (beaucoup de profit manqué).

Juste où fermer.
Dessiner .

Merci les gars !
Ce n'est pas une façon de remercier un professeur.
 
Владимир Жириновский:
Qu'est-ce que c'est qu'un stop d'achat au sommet, mieux vaut utiliser une limite d'achat au bas.
Il est temps de penser à sal (où le stop d'achat (1,1198)))) je ne pense pas que ce soit une bonne option avec un stop (beaucoup de profits perdus).


Je n'oblige personne à faire quoi que ce soit, j'exprime simplement mon opinion... Le temps nous dira le reste.
 
azfaraon:
Je ne force personne à faire quoi que ce soit, j'exprime simplement ma pensée ... Le temps nous dira le reste.
La livre ?
Raison: