FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2042

 
stranger:

Même un cb devant le marché n'est personne et son nom n'est rien.

En ce qui concerne les prêts, il n'est pas nécessaire d'être sournois, nous savons tous que la "sécurité", si elle existe dans la nature, n'est souvent pas)))). Donc un prêt est un prêt. Alors combien de fois le capital autorisé, 10.000 ?) C'est une arnaque, les gangsters des années 90 fument))))

1) à propos de la Banque centrale - j'ai écrit que la Banque centrale établit des règlements sur certains risques des banques en cas de dépassement desquels elle peut sanctionner jusqu'au retrait de la licence.

2) Les garanties - là encore, le rôle de la CBR est crucial car elle fait du REPO - c'est-à-dire qu'elle prête aux entreprises contre le nantissement de certains actifs (obligations, billets à ordre) - actifs qu'elle change - en cas de crise, la CBR doit soutenir les banques - elle élargit la liste des actifs contre lesquels elle est prête à prêter - c'est-à-dire qu'elle prend des risques sur elle-même,

c'est pourquoi

lorsqu'une banque commerciale accorde un prêt à une entreprise, la banque peut prendre des actions ou des billets à ordre ou autre chose de l'entreprise et les mettre en gage auprès de la Banque centrale ou d'autres banques commerciales - c'est un exemple de PROVIDENCE.

- idéalement, il n'y a pas de risque du tout - il a accordé un prêt sur les actions, les a hypothéquées à la Banque centrale et a reçu de l'argent - et la banque commerciale vit de la différence.

3) " Alors, combien de fois votre capital social, 10 000 ? ".)

Je ne sais pas, je ne prétends pas savoir grand chose,

Je pense que 10 000 fois, c'est un peu exagéré.

vous savez ?

Je pense que c'est une question simple. Je vais la chercher sur internet.

mais une fois de plus, ce n'est pas correct - personne ne compare les prêts au capital social.

une banque a des actifs - des dépôts, des actions, etc. sur le bilan

vous comparez les actifs et les passifs.

encore une fois, les prêts sont différents

il existe des règlements de la CBR pour définir l'étendue des bons et mauvais actifs pour accorder de bons et mauvais prêts.

 
Eidler aime vivre à la campagne. vous ne comprendriez pas... Eidler a étendu le yen il y a un mois. Il en a assez.
 
Zogman:

1) A propos de la CBR - j'ai écrit que la CBR impose des réglementations sur certains risques des banques, au-delà desquelles elle peut les sanctionner jusqu'à et y compris la révocation de leurs licences.

2) Les garanties - là encore, la CBR joue un rôle important - comme pour le REPO - c'est-à-dire qu'elle prête à une banque commerciale contre le nantissement de certains actifs (obligations, billets à ordre) - quel type d'actifs - cela change - s'il y a une crise - la CBR doit soutenir les banques - elle élargit la liste des actifs contre lesquels elle est prête à donner de l'argent - c'est-à-dire qu'elle prend des risques sur elle-même,

c'est pourquoi

lorsqu'une banque commerciale accorde un prêt à une entreprise, la banque peut prendre des actions ou des billets à ordre ou autre chose de l'entreprise et les mettre en gage auprès de la Banque centrale ou d'autres banques commerciales - c'est un exemple de PROVIDENCE.

- idéalement, il n'y a pas de risque du tout - il a accordé un prêt sur les actions, les a hypothéquées à la Banque centrale et a reçu de l'argent - et la banque commerciale vit de la différence.

3) " Alors, combien de fois votre capital social, 10 000 ? ".)

Je ne sais pas, je ne prétends pas savoir grand chose,

Je pense que 10 000 fois, c'est un peu exagéré.

vous savez ?

Je pense que c'est une question simple. Je vais la chercher sur internet.

mais une fois de plus, ce n'est pas correct - personne ne compare les prêts au capital social.

une banque a des actifs - des dépôts, des actions, etc. sur le bilan

vous comparez les actifs et les passifs.

encore une fois, les prêts sont différents

il existe des règles de la CBR pour définir le degré de bons-mauvais actifs pour accorder de bons-mauvais prêts.

Vous avez un compte à terme ? Vous le mettez pour un an et il dégouline ))))). (non ! - dommage - tu connais de bonnes choses !)
 
stranger:

Nous sommes tous des idiots, ô Maître, montre-nous le chemin.

Alors qu'est-ce que tu es là, malheur, à griffonner dans ta grotte, et pourquoi les dessins sont-ils toujours différents, est-ce un malaise ou un marasme ?

Pamm n'a jamais augmenté ? C'est la vieillesse, crachez le morceau)))

vous êtes sur le chemin de l'usine !, rapporté sur les projections (les lettrés ont compris, les screeners n'en ont pas besoin)

extra.

zy )))))))))))))))))) des montagnes pour vous "coude" )))))))))) votre chouchou ne sera pas là. ))))))))))))))))))

 
Ishim:
Vous avez vous-même un compte à terme ? Vous le mettez pour un an et il dégouline ))))). (non ! - pitié - vous savez que c'est de la bonne marchandise !)

Ne vous énervez pas, vous n'êtes pas seul, des crétins avec des affiches se rassemblent parfois devant les banques))).

Comment pouvez-vous faire du commerce si vous ne comprenez même pas les choses élémentaires, vous n'avez pas déposé d'argent pour la seule année dernière mais au moins deux fois plus. Va travailler pour Ahmet))).

 
stranger:

Ne vous énervez pas, vous n'êtes pas seul, des crétins avec des affiches se rassemblent parfois devant les banques))).

Comment pouvez-vous faire du commerce si vous ne comprenez même pas les choses élémentaires, vous n'avez pas déposé d'argent pour la seule année dernière mais au moins deux fois plus. Va travailler pour Ahmet))).

Si vous ne l'aimez pas, vous devez mettre fin à vos souffrances et retourner sur le marché. (A propos, une banque s'est vu retirer sa licence - tout a été rendu à Sber. )
 
Ishim:
Les investisseurs discutent des pams dans le fil de discussion correspondant - pas d'investisseurs - pas de discussion. (À propos, une banque s'est vu retirer sa licence - tout a été rendu à Sber).
Alors combien devez-vous à vos investisseurs ?) De quoi parlent-ils ? Où ont-ils mis leur argent, putain ? )))))))))))))))
 
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le forex que vous ne connaissez pas ? Y a-t-il (quelqu'un) qui aun compte réel et qui perd un centime ((((( (en regardant le post-factum).
 
iIDLERr:
Eidler aime vivre à la campagne. vous ne comprendriez pas... Eidler a étendu le yen il y a un mois. Il en a assez.
Oui, vous et moi sommes tout à fait d'accord ici (c'est rare), mais comme je l'ai écrit sous 121
 
Rappelez-vous Chypre, la crise de 2008 aux États-Unis, si quelque chose va mal, ça ira mal). Ils vous rendront 20 000 pour une garantie et le reste comment ?