FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1746

 
stranger:

Voici quelques niveaux pour vous faire fantasmer)

Obtenez un fantasme sur "Comment les tirets sont amis avec les niveaux".

Bien sûr, les niveaux ne sont pas exacts, vous n'avez pas donné de valeurs numériques...

 
Nestradamus:

Obtenez une fantaisie sur le thème "Comment les tirets sont amis avec les niveaux".

Beaucoup sur les tirets)

J'ai deux niveaux spécifiques là-haut, 1,5230 et 1,5317, avec 1,4973 et 1,4845 en bas.

Ce sont des niveaux achtung près desquels il faut chercher des entrées, comme le niveau 100.01 sur l'indice quid.

 
vng_nemo:

1. Aucun. La construction est purement géométrique. L'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion. L'angle d'incidence est la médiane du canal, la réflexion est la première vitesse.

2. Les niveaux sont dessinés automatiquement sous forme de projections verticales sur les bords du canal et la médiane des points où les bords du canal et la médiane se croisent avec des lignes horizontales passant par les extrémités. Les limites du canal sont tracées par les valeurs de l'écart maximal du prix à la hausse et à la baisse par rapport à la médiane des valeurs du prix situées entre les extrema, parallèlement à la médiane. Le mouvement est estimé tant qu'il se situe à l'intérieur des valeurs de prix du canal, c'est-à-dire tant que le rang des extrema sur lesquels le canal est construit est supérieur au rang des extrema des nouvelles valeurs de prix.

Je le répète encore une fois : un canal est une règle pour estimer un mouvement en développement et comparer ses caractéristiques à celles d'un canal.

3. Non, ce n'est pas le cas. S'aligner selon les règles de construction de la tendance Elliott.

En d'autres termes, tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ancien canal est classé plus bas et doit être traité comme une correction jusqu'à ce que les extrêmes soient franchis.

J'ai volontairement inclus des projections verticales dans la capture d'écran pour montrer comment la tendance est construite.

1. F

2. Selon quels critères la machine dessine-t-elle des verticales et des horizontales ? A mon avis, c'est aléatoire.

Que fait la règle pour le commerce ?

3) J'emmerde Elliott.

 
Nestradamus:

1. F up.

2. Selon quels critères la machine dessine-t-elle des verticales et des horizontales ? A mon avis, c'est aléatoire.

Que fait la règle pour le commerce ?

Elliott est sorti.

1 Les angles sont égaux. Prouve qu'il a tort.

2 Il n'y a qu'un seul critère - l'extrémisme. Ils limitent le prix et la durée. Le reste, c'est de la géométrie de 5e année.

Une règle est un modèle de mesure. Tout comme vos lignes de vélocité. Que te donnent tes lignes ?

3 Seule la définition de la tendance est reprise d'Eliott. Si vous pouvez donner votre propre définition, bienvenue.

 
stranger:

Voici les niveaux pour vous faire fantasmer)

Qu'est-ce que c'est, un fantasme ?

écrire exactement : ici j'entre, ici je pars...

puis le saut...

mais c'est juste un autre feu de signalisation de Malevich...

voici les spécificités : vente limite 5200, TP 4894

Achat limite 4894, TP 5158

 
stranger:

Beaucoup sur les tirets)

J'ai deux niveaux spécifiques là-haut, 1,5230 et 1,5317, avec 1,4973 et 1,4845 en bas.

Je vais corriger ce moment. Ils ne sont plus amis maintenant(((.

 
vng_nemo:

1 Les angles sont égaux. Si vous le pouvez, réfutez-la.

2 Il n'y a qu'un seul critère : l'extrême. Ils limitent le prix et la durée. Le reste, c'est de la géométrie de 5e année.

Une règle est un modèle de mesure. Tout comme vos lignes de vélocité. Que te donnent tes lignes ?

3 Seule la définition de la tendance est reprise d'Eliott. Si vous pouvez donner votre définition, bienvenue.

1. Le marché a peu de recoupement avec la physique optique, même pas du tout à mon avis... Si vous le pouvez, réfutez-le.

2. Je n'ai pas posé de question sur deux verticales extrêmes (un hérisson les comprend), j'ai posé des questions sur d'autres...

Les rayons Gunn me donnent les snappers et les résistances possibles.

Les rayons d'Elliot me donnent les supports et résistances possibles. 3. La tendance est un mouvement entre deux extrema adjacents, sans que les idiots...

 
Nestradamus:

1. Le marché a peu de recoupement avec la physique optique, pas même un seul à mon avis... Pouvez-vous le réfuter ?

2. Je n'ai pas demandé les deux verticales extrêmes (c'est une supposition de hérisson), j'ai demandé le reste...

Les rayons Gunn me donnent les snappers et les résistances possibles.

Les rayons d'Elliot me donnent les supports et résistances possibles. 3. Tendance - mouvement entre deux extrema adjacents, sans idiots...

1 Je ne parlais pas du tout de physique. C'est de la pure géométrie. La similitude des angles et des segments. J'ai écrit sur l'incidence et la réflexion pour que vous compreniez enfin.

2 Les autres sont tracés à partir des points d'intersection du canal et des deux horizontales. Vous ne pouvez pas faire autrement. C'est aussi la géométrie, elle définit l'univocité du dessin, pas de hasard, des règles strictes.

Une tendance est une série d'extrema croissants (décroissants), chaque extrema successif étant plus élevé (plus bas) que le précédent. Si l'un des extrema descendants devient inférieur au précédent au sein d'une tendance haussière, cela entraîne une incertitude et la tendance peut se briser. Le critère est la rupture des extrema. Pendant le mouvement, vous ne pourrez pas identifier l'évolution de la tendance à l'intérieur de la fourchette tant que l'un des extrema n'aura pas été franchi.

 
vng_nemo:

1 Je ne parlais pas du tout de physique. C'est de la géométrie pure. La similitude des angles et des segments. J'ai écrit sur le trempage et la réflexion pour que vous compreniez enfin.

2 Les autres sont tracés à partir des points d'intersection du canal et des deux horizontales. Vous ne pouvez pas faire autrement. C'est aussi la géométrie, elle définit l'univocité du dessin, pas de hasard, des règles strictes.

Une tendance est une série d'extrema croissants (décroissants), chaque extrema successif étant plus élevé (plus bas) que le précédent. Si l'un des extrema descendants devient inférieur au précédent au sein d'une tendance haussière, cela entraîne une incertitude et la tendance peut se briser. Le critère est la rupture des extrema. Pendant que le mouvement se développe , il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'identifier le développement de la tendance à l'intérieur de la fourchette jusqu'à ce que l'un des extrema soit franchi.

1. Je suis intelligent et c'est pourquoi j'ai demandé pourquoi le court et le long devraient être égaux en angle. De quoi s'agit-il ?

2. encore une incertitude - les horizontaux sont dessinés dans l'esprit saint ou selon une certaine loi ?

3) Laissons la tendance, le prix actuel peut se trouver simultanément dans deux tendances dirigées différemment (selon l'échelle en question). D'autant plus que le canal de base est construit sur la tendance passée, et que je suis plus intéressé par l'avenir. Ce qui, selon votre méthode, est indéfini...

 
Nestradamus:

1. Je comprends, c'est pourquoi j'ai demandé pourquoi le court et le long doivent avoir le même angle. De quoi s'agit-il ?

2) Encore de l'incertitude - les horizontales sont-elles tracées par l'esprit saint ou par une certaine loi ?

3) Laissons la tendance, le prix actuel peut se trouver simultanément dans deux tendances dirigées différemment (selon l'échelle en question). D'autant plus que le canal de base est construit sur la tendance passée, et que je suis plus intéressé par l'avenir. Ce qui, selon votre méthode, est indéfini...

Je considère qu'il est inutile de poursuivre la conversation, puisque vous ne percevez pas les arguments (ou prétendez le faire). Si vous êtes intéressé - allez à la source originale. si vous avez des questions après l'avoir lu, n'hésitez pas à les poser. les règles de construction sont énoncées par l'auteur onyx, il y a aussi des justifications.
Raison: