EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2300

 
RekkeR:
La question traditionnelle et non pertinente se pose : pourquoi une connaissance comme Pavel Korchagin recrute-t-elle une équipe inexpérimentée pour construire un chemin de fer à voie étroite, au lieu de pointer de temps en temps son doigt sur les boutons d'un netbook exclusif quelque part au paradis du monde ?
Je me demandais la même chose +5 (pourquoi il en a besoin !!!!!!!!!)...............
 
Écrivez et discutez si vous êtes intéressé. Posez les questions vous-même. Je suppose qu'ils ne vous tirent pas dessus pour avoir posé des questions, n'est-ce pas ?)
 
Noterday:

Je vais poster ce message plusieurs fois pour que tout le monde le voie, si personne n'y voit d'inconvénient.

Malheureusement, ça me dérange, Noterday. Ne vous mettez pas en scène, laissez l'analyste le faire lui-même. Il s'agit de matériel promotionnel, interdit sur notre forum.

Je vous suggère de rectifier vous-même la situation dans les 10 minutes.

 

OK =)

Bref, si quelqu'un le veut, c'est privé.

 
Mathemat:

Malheureusement, je suis contre, Noterday. Ne vous mettez pas en scène, laissez l'analyste le faire lui-même. Il s'agit de matériel promotionnel, interdit sur notre forum.

Je vous suggère de rectifier vous-même la situation dans les 10 minutes.

Je ne peux que me joindre à cet avis. Il n'y a rien à ajouter.
 
Allez.... c'est en fait des conneries. Regardez le forum, il est bourré de publicités ! Je vais écrire un conseiller expert Je vais écrire un indicateur ! Beaucoup d'entre eux... en bref, je t'ai eu....Il n'y a rien de plus à ajouter...
 

C'était, Noterday. Maintenant, espérons qu'il y en aura beaucoup moins.

Les règles du forum n'ont pas été modifiées par l'administration, elles restent en vigueur.

 
Noterday:

Même en termes de - tout le monde ne devient pas écrivain, mais il faut apprendre l'alphabet, par souci d'équité, je vais exprimer mon opinion - pour ceux qui sont intéressés l'offre est utile et vaut plus,

 

Le voici, je devrais préciser - FREE =) a fourni un compte, voilà, peut-être que cela aidera quelque chose...

http://img80.imageshack.us/img80/5831/166o.gif

 
Mathemat:

C'était, Noterday. Maintenant, espérons qu'il y en aura beaucoup moins.

Les règles du forum n'ont pas été modifiées par l'administration, elles restent en vigueur.

Où l'administration et les règles, de leur propre volonté, n'entrent pas. Plus de règles, moins de personnes prêtes à les respecter. Axiome.
Raison: